Merci ! Votre demande a bien été envoyée
Nous sommes très heureux que vous souhaitiez obtenir plus d'informations sur nos produits.
Nous vous recommandons
La valeur de la fonction de recherche d'une boutique en ligne
Des données spécifiques qui vous diront quoi changer pour que votre recherche interne génère de meilleurs profits.
Télécharger notre e-bookDécouvrez les résultats obtenus par nos clients...
67 % d’augmentation pour le taux de conversion de la saisie semi-automatique de Mountfield
Luigi's Box aide le plus grand détaillant d'outils de jardin de la République tchèque et de la Slovaquie à augmenter son taux de conversion par saisie semi-automatique.
Lire l'étude de casComment Electronicstar a réalisé l’importance de la recherche avec saisie semi-automatique
Luigi's Box ajoute plus de 100 000 € supplémentaires au chiffre d'affaires de la première licorne slovaque.
Lire l'étude de casUn géant de l’électronique augmente de plus de 600% son taux de conversion de recherche
Nay est la première enseigne de produits électroniques en Slovaquie et l'un de nos premiers gros clients. En République tchèque, ils opèrent sous la marque Electro World.
Lire l'étude de casUne meilleure satisfaction client à tous les niveaux
La saisie semi-automatique et les analyses de recherche ont permis à EXIsport d'augmenter son taux de conversion de recherche.
Lire l'étude de cas...ou poursuivez votre lecture
Les différents types d’algorithmes de recherche
Vous aimeriez connaître les différents types d'algorithme de recherche et savoir comment ils fonctionnent ? Lisez cet article pour en savoir plus sur les algorithmes de recherche.
En savoir plus10 conseils pour éviter les pages sans résultats
Si votre entreprise e-commerce perd des clients à cause des pages sans résultats, voici ce que vous pouvez faire pour y remédier.
En savoir plusTout ce que vous devez savoir sur les pages de listes de produits
Boostez vos ventes grâce à des pages de listes de produits. Découvrez les bonnes pratiques et les solutions IA permettant d'augmenter les conversions e-commerce.
En savoir plusQuel est l’impact de Luigi’s Box sur le référencement de votre site web ?
Découvrez comment Luigi's Box peut affecter le référencement de votre site web et si elle peut avoir un impact positif sur votre performance SEO.
En savoir plusLes meilleurs concurrents de Lucidworks
Vous êtes à la recherche d'une alternative à Lucidworks ? Vous êtes au bon endroit. Nous avons comparé ses cinq meilleurs concurrents.
En savoir plusLa barre de recherche parfaite : bonnes pratiques UI/UX
Mettez ces bonnes pratiques en œuvre pour concevoir l'UI de la barre de recherche afin de booster les conversions sur votre boutique e-commerce.
En savoir plusLes meilleures solutions de recherche e-commerce pour booster votre chiffre d’affaires
Découvrez les 8 meilleurs outils de recherche e-commerce capables d'améliorer l'expérience de shopping en ligne de vos clients potentiels tout en augmentant votre taux de conversion et votre chiffre d'affaires.
En savoir plusLes meilleurs concurrents de Unbxd Search
Si vous cherchez une alternative à Unbxd, nous avons comparé les dix meilleurs fournisseurs du marché. Découvrez dans ce guide les meilleures alternatives à Unbxd.
En savoir plusPourquoi le classement de produits est-il important pour les entreprises e-commerce
Découvrez comment le classement de produits peut faciliter la découverte des produits souhaités par les clients et augmenter les ventes.
En savoir plusLes tendances dans la recherche e-commerce
Tirez parti de Luigi's Box Analytics qui fournit des rapports précieux sur les phrases et les produits ou catégories les plus fréquemment recherchés.
En savoir plusLes meilleurs concurrents de Bloomreach
Nous avons comparé les neuf meilleurs fournisseurs du marché pour vous aider à connaître les meilleures alternatives à Bloomreach.
En savoir plusQu’est-ce que la recherche fédérée et pourquoi elle est importante
Qu'est-ce que la recherche fédérée, et en quoi est-elle différente des moteurs de recherche traditionnels ? Découvrez tous ses avantages.
En savoir plusLes meilleures alternatives à Google Analytics pour votre entreprise
Vous recherchez une alternative à Google Analytics pour vos analyses en temps réel ? Vous êtes au bon endroit. Nous avons répertorié les meilleurs outils pour votre entreprise.
En savoir plusComment optimiser le catalogue de produits pour maximiser l’efficacité de la recherche
Améliorez la qualité de votre catalogue de produits. Gérez-le et optimisez-le facilement à l'aide de cette liste Luigi's Box et boostez vos ventes.
En savoir plusComment choisir une plateforme e-commerce pour votre entreprise
Envisagez-vous de choisir une plateforme e-commerce pour votre entreprise ? Ne vous prenez plus la tête. Voici comment choisir la meilleure.
En savoir plusLes meilleurs concurrents de Sinequa
Vous cherchez les concurrents de Sinequa ? Nous avons comparé les huit meilleurs fournisseurs sur le marché. Découvrez dans ce guide les meilleures alternatives à Sinequa.
En savoir plus13 outils e-commerce qui vont booster vos ventes
Les outils de vente en ligne sont essentiels pour n'importe quelle entreprise. Nous avons sélectionné pour vous quelques-uns des meilleurs sur le marché.
En savoir plusUn logiciel d’e-merchandising qui va booster le chiffre d’affaires de votre boutique en ligne
Un logiciel e-merchandising affiche les produits pertinents au bon moment. Apprenez comment les exploiter pour augmenter les gains de vos entreprises.
En savoir plusLes 15 bonnes pratiques de la recherche e-commerce à surveiller
Quand avez-vous vérifié les performances de votre recherche interne pour la dernière fois ? Voici une checklist en 15 points qui vous permettra de déterminer l'état de santé de votre recherche interne.
En savoir plusLes meilleurs concurrents de Yext
Si vous cherchez un concurrent de Yext, nous avons comparé les neuf meilleurs fournisseurs du marché. Découvrez quelles sont les meilleures alternatives à Yext dans ce guide.
En savoir plusPourquoi votre boutique en ligne a besoin de filtres à facettes
Offrir aux clients une expérience de shopping harmonieuse est primordial. S'ils n'arrivent pas à trouver les produits qu'ils cherchent, ils se rendront directement ailleurs.
En savoir plusLes meilleurs concurrents de Coveo
Si vous cherchez des concurrents à Coveo, nous avons comparé les meilleurs fournisseurs du marché. Découvrez dans ce guide les meilleures alternatives à Coveo.
En savoir plusComment choisir le meilleur outil de recherche pour votre boutique en ligne
Une fonction de recherche efficace est la meilleure amie de tous les acheteurs. Découvrez comment choisir celle qui vous permettra d'augmenter le chiffre d'affaires de votre boutique en ligne.
En savoir plusLa tarification dynamique – comment l’utiliser en e-commerce
La tarification dynamique aide les chefs d'entreprises e-commerce à maximiser leurs profits et à augmenter leurs ventes. Comment fonctionne la tarification dynamique ? Voyons cela de plus près.
En savoir plusPourquoi votre site web a besoin d’une recherche à facettes
La recherche à facettes peut considérablement améliorer la convivialité de votre site web et dynamiser votre entreprise. Apprenez comment vous en servir pour augmenter vos ventes.
En savoir plusLes 11 meilleurs cas d’utilisation de l’intelligence artificielle en e‑commerce
Découvrez comment utiliser l'intelligence artificielle dans le commerce électronique grâce à ce guide complet du leader des solutions de recherche e-commerce.
En savoir plusE-Commerce : les erreurs et les mauvaises pratiques à éviter
Découvrez les erreurs le plus souvent commises par les entreprises e-commerce et comment les éviter. Très pratique et simple à mettre en œuvre.
En savoir plusAidons l’Ukraine
La guerre a bouleversé la vie des Ukrainiens. Chaque jour, des armes et des missiles détruisent ce qu'ils ont mis des années à construire.
En savoir plusLes défis de la recherche web mobile et comment les surmonter
Les recherches web mobiles gagnent chaque année en popularité. Explorez leurs principaux défis et découvrez des solutions efficaces.
En savoir plusLa recherche vocale pour les entreprises de e-commerce
La recherche vocale vous permet d'utiliser la parole pour rechercher des produits et informations sur un site Web. Apprenez-en plus dans ce guide.
En savoir plusLes bonnes pratiques UX pour l’e-commerce
La réussite du design d'une boutique en ligne nécessite bien plus qu'une belle apparence. Nous vous donnons quelques conseils UX pour inciter vos clients à effectuer un plus grand nombre d'achats.
En savoir plusLes indicateurs e-commerce à prendre en compte en 2024
Nous avons compilé une liste des 20 principaux indicateurs e-commerce à surveiller et à analyser dans votre entreprise. Apprenez-en plus à leur sujet dans ce guide détaillé.
En savoir plusLes étapes du développement d’un site e-commerce en 2024 [Checklist]
Savez-vous développer un site web qui réponde aux besoins des clients et les incite à revenir ? Voici les fonctionnalités dont votre boutique en ligne a besoin.
En savoir plus[Explication] Mots clés personnalisés
Les mots clés personnalisés sont un excellent moyen de regrouper des produits ou des articles qui ne partagent pas déjà un attribut désigné ou une catégorie sur votre site.
En savoir plus[Explication] Synonymes et recommandations de synonymes
Les synonymes peuvent être un véritable cauchemar pour les outils de recherche standard. Découvrez comment Luigi's Box Search rend la recherche plus facile grâce aux synonymes.
En savoir plusLes boutiques en ligne perdent des dizaines de pour cent de chiffre d’affaires à cause d’une recherche non optimisée
Comment maximiser les revenus de votre boutique e-commerce ? La réponse est très simple : essayez Luigi's Box.
En savoir plus[Explication] Articles boostés et Termes boostés
Quelle est la différence entre articles et termes boostés ? Comment et quand les utiliser ? Lisez cet article pour en savoir plus.
En savoir plusUne leçon sur la satisfaction de la recherche à partir de la recherche d’entreprise
Les géants mondiaux de la technologie investissent massivement dans leur recherche. Qu'est-ce qui rend la recherche d'entreprise intéressante et quelles leçons les entreprises e-commerce peuvent-elles en tirer ?
En savoir plusLes dernières nouvelles sur la recherche interne en 2019 (ce que vous devez savoir et rien de plus !)
La recherche interne est un aspect important de votre réussite. Nous nous sommes plongés dans une énorme quantité de données de recherche, afin que vous n'ayez pas à le faire.
En savoir plusCompréhension des requêtes : une méthode efficace pour gérer les requêtes à longue traîne
Les gens n'utilisent pas des mots complets pour faire des recherches. Alors comment garantir que votre recherche fournisse toujours des résultats pertinents ?
En savoir plusComment paginer les résultats de recherche sur votre site web ?
Lisez cet article pour savoir comment paginer les résultats de recherche afin de garantir à vos clients l'expérience de navigation la plus pratique possible.
En savoir plusComment augmenter le taux de conversion de votre site e-commerce en améliorant la recherche interne
Pourquoi la recherche interne est-elle si importante pour les boutiques en ligne ? Parce qu'environ un tiers des visiteurs utilisent cette fonction lorsqu'ils recherchent un produit sur un site web !
En savoir plus5 raisons de ne pas ignorer les analyses de recherche interne
La recherche interne est plus importante que vous ne le pensiez. Les personnes qui utilisent la recherche achètent davantage. Voici 5 faits importants que vous ignoriez sur la recherche interne.
En savoir plusTests synthétiques hors connexion : une méthode sûre et rapide pour améliorer les résultats de recherche
L'optimisation de la recherche nécessite un grand nombre de tests. Vous voulez être sûr que les changements auront un impact positif sur votre site web ? Essayez les tests synthétiques hors connexion.
En savoir plusCe que les données de recherche interne vous apprennent sur l’intention des acheteurs
La puissance de la recherche va bien au-delà d'aider les clients à trouver ce qu'ils cherchent. Voici ce que vous devez savoir sur les données de recherche interne !
En savoir plusQuel est le niveau de qualité de votre recherche ?
Vous êtes-vous jamais demandé à quel niveau se situe la qualité de votre recherche ? Elle est peut-être assez bonne pour vous, mais vos clients en diraient-ils autant ?
En savoir plus