NOUVEAU : Indicateurs et observations dans le domaine de la recherche e-commerce. Cliquez ici pour les données actualisées de 2024.

Merci ! Votre demande a bien été envoyée

Nous sommes très heureux que vous souhaitiez obtenir plus d'informations sur nos produits.

Andrej Judiak Alexandra Nálepková

Des questions ?

Contactez l'un de nos spécialistes

+420 607 723 642

Nous vous recommandons

Nous vous recommandons

La valeur de la fonction de recherche d'une boutique en ligne

Des données spécifiques qui vous diront quoi changer pour que votre recherche interne génère de meilleurs profits.

Télécharger notre e-book

Découvrez les résultats obtenus par nos clients...

67 % d’augmentation pour le taux de conversion de la saisie semi-automatique de Mountfield

Luigi's Box aide le plus grand détaillant d'outils de jardin de la République tchèque et de la Slovaquie à augmenter son taux de conversion par saisie semi-automatique.

Lire l'étude de cas

Comment Electronicstar a réalisé l’importance de la recherche avec saisie semi-automatique

Luigi's Box ajoute plus de 100 000 € supplémentaires au chiffre d'affaires de la première licorne slovaque.

Lire l'étude de cas

Un géant de l’électronique augmente de plus de 600% son taux de conversion de recherche

Nay est la première enseigne de produits électroniques en Slovaquie et l'un de nos premiers gros clients. En République tchèque, ils opèrent sous la marque Electro World.

Lire l'étude de cas

Une meilleure satisfaction client à tous les niveaux

La saisie semi-automatique et les analyses de recherche ont permis à EXIsport d'augmenter son taux de conversion de recherche.

Lire l'étude de cas

...ou poursuivez votre lecture

Les différents types d’algorithmes de recherche

Les différents types d’algorithmes de recherche

Vous aimeriez connaître les différents types d'algorithme de recherche et savoir comment ils fonctionnent ? Lisez cet article pour en savoir plus sur les algorithmes de recherche.

En savoir plus
10 conseils pour éviter les pages sans résultats

10 conseils pour éviter les pages sans résultats

Si votre entreprise e-commerce perd des clients à cause des pages sans résultats, voici ce que vous pouvez faire pour y remédier.

En savoir plus
Tout ce que vous devez savoir sur les pages de listes de produits

Tout ce que vous devez savoir sur les pages de listes de produits

Boostez vos ventes grâce à des pages de listes de produits. Découvrez les bonnes pratiques et les solutions IA permettant d'augmenter les conversions e-commerce.

En savoir plus
Quel est l’impact de Luigi’s Box sur le référencement de votre site web ?

Quel est l’impact de Luigi’s Box sur le référencement de votre site web ?

Découvrez comment Luigi's Box peut affecter le référencement de votre site web et si elle peut avoir un impact positif sur votre performance SEO.

En savoir plus
Les meilleurs concurrents de Lucidworks

Les meilleurs concurrents de Lucidworks

Vous êtes à la recherche d'une alternative à Lucidworks ? Vous êtes au bon endroit. Nous avons comparé ses cinq meilleurs concurrents.

En savoir plus
La barre de recherche parfaite : bonnes pratiques UI/UX

La barre de recherche parfaite : bonnes pratiques UI/UX

Mettez ces bonnes pratiques en œuvre pour concevoir l'UI de la barre de recherche afin de booster les conversions sur votre boutique e-commerce.

En savoir plus
Les meilleures solutions de recherche e-commerce pour booster votre chiffre d’affaires

Les meilleures solutions de recherche e-commerce pour booster votre chiffre d’affaires

Découvrez les 8 meilleurs outils de recherche e-commerce capables d'améliorer l'expérience de shopping en ligne de vos clients potentiels tout en augmentant votre taux de conversion et votre chiffre d'affaires.

En savoir plus
Les meilleurs concurrents de Unbxd Search

Les meilleurs concurrents de Unbxd Search

Si vous cherchez une alternative à Unbxd, nous avons comparé les dix meilleurs fournisseurs du marché. Découvrez dans ce guide les meilleures alternatives à Unbxd.

En savoir plus
Pourquoi le classement de produits est-il important pour les entreprises e-commerce

Pourquoi le classement de produits est-il important pour les entreprises e-commerce

Découvrez comment le classement de produits peut faciliter la découverte des produits souhaités par les clients et augmenter les ventes.

En savoir plus
Les tendances dans la recherche e-commerce

Les tendances dans la recherche e-commerce

Tirez parti de Luigi's Box Analytics qui fournit des rapports précieux sur les phrases et les produits ou catégories les plus fréquemment recherchés.

En savoir plus
Les meilleurs concurrents de Bloomreach

Les meilleurs concurrents de Bloomreach

Nous avons comparé les neuf meilleurs fournisseurs du marché pour vous aider à connaître les meilleures alternatives à Bloomreach.

En savoir plus
Qu’est-ce que la recherche fédérée et pourquoi elle est importante

Qu’est-ce que la recherche fédérée et pourquoi elle est importante

Qu'est-ce que la recherche fédérée, et en quoi est-elle différente des moteurs de recherche traditionnels ? Découvrez tous ses avantages.

En savoir plus
Les meilleures alternatives à Google Analytics pour votre entreprise

Les meilleures alternatives à Google Analytics pour votre entreprise

Vous recherchez une alternative à Google Analytics pour vos analyses en temps réel ? Vous êtes au bon endroit. Nous avons répertorié les meilleurs outils pour votre entreprise.

En savoir plus
Comment optimiser le catalogue de produits pour maximiser l’efficacité de la recherche

Comment optimiser le catalogue de produits pour maximiser l’efficacité de la recherche

Améliorez la qualité de votre catalogue de produits. Gérez-le et optimisez-le facilement à l'aide de cette liste Luigi's Box et boostez vos ventes.

En savoir plus
Comment choisir une plateforme e-commerce pour votre entreprise

Comment choisir une plateforme e-commerce pour votre entreprise

Envisagez-vous de choisir une plateforme e-commerce pour votre entreprise ? Ne vous prenez plus la tête. Voici comment choisir la meilleure.

En savoir plus
Les meilleurs concurrents de Sinequa

Les meilleurs concurrents de Sinequa

Vous cherchez les concurrents de Sinequa ? Nous avons comparé les huit meilleurs fournisseurs sur le marché. Découvrez dans ce guide les meilleures alternatives à Sinequa.

En savoir plus
13 outils e-commerce qui vont booster vos ventes

13 outils e-commerce qui vont booster vos ventes

Les outils de vente en ligne sont essentiels pour n'importe quelle entreprise. Nous avons sélectionné pour vous quelques-uns des meilleurs sur le marché.

En savoir plus
Un logiciel d’e-merchandising qui va booster le chiffre d’affaires de votre boutique en ligne

Un logiciel d’e-merchandising qui va booster le chiffre d’affaires de votre boutique en ligne

Un logiciel e-merchandising affiche les produits pertinents au bon moment. Apprenez comment les exploiter pour augmenter les gains de vos entreprises.

En savoir plus
Les 15 bonnes pratiques de la recherche e-commerce à surveiller

Les 15 bonnes pratiques de la recherche e-commerce à surveiller

Quand avez-vous vérifié les performances de votre recherche interne pour la dernière fois ? Voici une checklist en 15 points qui vous permettra de déterminer l'état de santé de votre recherche interne.

En savoir plus
Les meilleurs concurrents de Yext

Les meilleurs concurrents de Yext

Si vous cherchez un concurrent de Yext, nous avons comparé les neuf meilleurs fournisseurs du marché. Découvrez quelles sont les meilleures alternatives à Yext dans ce guide.

En savoir plus
Pourquoi votre boutique en ligne a besoin de filtres à facettes

Pourquoi votre boutique en ligne a besoin de filtres à facettes

Offrir aux clients une expérience de shopping harmonieuse est primordial. S'ils n'arrivent pas à trouver les produits qu'ils cherchent, ils se rendront directement ailleurs.

En savoir plus
Les meilleurs concurrents de Coveo

Les meilleurs concurrents de Coveo

Si vous cherchez des concurrents à Coveo, nous avons comparé les meilleurs fournisseurs du marché. Découvrez dans ce guide les meilleures alternatives à Coveo.

En savoir plus
Comment choisir le meilleur outil de recherche pour votre boutique en ligne

Comment choisir le meilleur outil de recherche pour votre boutique en ligne

Une fonction de recherche efficace est la meilleure amie de tous les acheteurs. Découvrez comment choisir celle qui vous permettra d'augmenter le chiffre d'affaires de votre boutique en ligne.

En savoir plus
La tarification dynamique – comment l’utiliser en e-commerce

La tarification dynamique – comment l’utiliser en e-commerce

La tarification dynamique aide les chefs d'entreprises e-commerce à maximiser leurs profits et à augmenter leurs ventes. Comment fonctionne la tarification dynamique ? Voyons cela de plus près.

En savoir plus
Pourquoi votre site web a besoin d’une recherche à facettes

Pourquoi votre site web a besoin d’une recherche à facettes

La recherche à facettes peut considérablement améliorer la convivialité de votre site web et dynamiser votre entreprise. Apprenez comment vous en servir pour augmenter vos ventes.

En savoir plus
Les 11 meilleurs cas d’utilisation de l’intelligence artificielle en e‑commerce

Les 11 meilleurs cas d’utilisation de l’intelligence artificielle en e‑commerce

Découvrez comment utiliser l'intelligence artificielle dans le commerce électronique grâce à ce guide complet du leader des solutions de recherche e-commerce.

En savoir plus
E-Commerce : les erreurs et les mauvaises pratiques à éviter

E-Commerce : les erreurs et les mauvaises pratiques à éviter

Découvrez les erreurs le plus souvent commises par les entreprises e-commerce et comment les éviter. Très pratique et simple à mettre en œuvre. 

En savoir plus
Aidons l’Ukraine

Aidons l’Ukraine

La guerre a bouleversé la vie des Ukrainiens. Chaque jour, des armes et des missiles détruisent ce qu'ils ont mis des années à construire.

En savoir plus
Les défis de la recherche web mobile et comment les surmonter

Les défis de la recherche web mobile et comment les surmonter

Les recherches web mobiles gagnent chaque année en popularité. Explorez leurs principaux défis et découvrez des solutions efficaces.

En savoir plus
La recherche vocale pour les entreprises de e-commerce

La recherche vocale pour les entreprises de e-commerce

La recherche vocale vous permet d'utiliser la parole pour rechercher des produits et informations sur un site Web. Apprenez-en plus dans ce guide.

En savoir plus
Les bonnes pratiques UX pour l’e-commerce

Les bonnes pratiques UX pour l’e-commerce

La réussite du design d'une boutique en ligne nécessite bien plus qu'une belle apparence. Nous vous donnons quelques conseils UX pour inciter vos clients à effectuer un plus grand nombre d'achats.

En savoir plus
Les indicateurs e-commerce à prendre en compte en 2024

Les indicateurs e-commerce à prendre en compte en 2024

Nous avons compilé une liste des 20 principaux indicateurs e-commerce à surveiller et à analyser dans votre entreprise. Apprenez-en plus à leur sujet dans ce guide détaillé.

En savoir plus
Les étapes du développement d’un site e-commerce en 2024 [Checklist]

Les étapes du développement d’un site e-commerce en 2024 [Checklist]

Savez-vous développer un site web qui réponde aux besoins des clients et les incite à revenir ? Voici les fonctionnalités dont votre boutique en ligne a besoin.

En savoir plus
[Explication] Mots clés personnalisés

[Explication] Mots clés personnalisés

Les mots clés personnalisés sont un excellent moyen de regrouper des produits ou des articles qui ne partagent pas déjà un attribut désigné ou une catégorie sur votre site.

En savoir plus
[Explication] Synonymes et recommandations de synonymes

[Explication] Synonymes et recommandations de synonymes

Les synonymes peuvent être un véritable cauchemar pour les outils de recherche standard. Découvrez comment Luigi's Box Search rend la recherche plus facile grâce aux synonymes.

En savoir plus
Les boutiques en ligne perdent des dizaines de pour cent de chiffre d’affaires à cause d’une recherche non optimisée

Les boutiques en ligne perdent des dizaines de pour cent de chiffre d’affaires à cause d’une recherche non optimisée

Comment maximiser les revenus de votre boutique e-commerce ? La réponse est très simple : essayez Luigi's Box.

En savoir plus
[Explication] Articles boostés et Termes boostés

[Explication] Articles boostés et Termes boostés

Quelle est la différence entre articles et termes boostés ? Comment et quand les utiliser ? Lisez cet article pour en savoir plus.

En savoir plus
Une leçon sur la satisfaction de la recherche à partir de la recherche d’entreprise

Une leçon sur la satisfaction de la recherche à partir de la recherche d’entreprise

Les géants mondiaux de la technologie investissent massivement dans leur recherche. Qu'est-ce qui rend la recherche d'entreprise intéressante et quelles leçons les entreprises e-commerce peuvent-elles en tirer ?

En savoir plus
Les dernières nouvelles sur la recherche interne en 2019 (ce que vous devez savoir et rien de plus !)

Les dernières nouvelles sur la recherche interne en 2019 (ce que vous devez savoir et rien de plus !)

La recherche interne est un aspect important de votre réussite. Nous nous sommes plongés dans une énorme quantité de données de recherche, afin que vous n'ayez pas à le faire.

En savoir plus
Compréhension des requêtes : une méthode efficace pour gérer les requêtes à longue traîne

Compréhension des requêtes : une méthode efficace pour gérer les requêtes à longue traîne

Les gens n'utilisent pas des mots complets pour faire des recherches. Alors comment garantir que votre recherche fournisse toujours des résultats pertinents ?

En savoir plus
Comment paginer les résultats de recherche sur votre site web ?

Comment paginer les résultats de recherche sur votre site web ?

Lisez cet article pour savoir comment paginer les résultats de recherche afin de garantir à vos clients l'expérience de navigation la plus pratique possible.

En savoir plus
Comment augmenter le taux de conversion de votre site e-commerce en améliorant la recherche interne

Comment augmenter le taux de conversion de votre site e-commerce en améliorant la recherche interne

Pourquoi la recherche interne est-elle si importante pour les boutiques en ligne ? Parce qu'environ un tiers des visiteurs utilisent cette fonction lorsqu'ils recherchent un produit sur un site web !

En savoir plus
5 raisons de ne pas ignorer les analyses de recherche interne

5 raisons de ne pas ignorer les analyses de recherche interne

La recherche interne est plus importante que vous ne le pensiez. Les personnes qui utilisent la recherche achètent davantage. Voici 5 faits importants que vous ignoriez sur la recherche interne.

En savoir plus
Tests synthétiques hors connexion : une méthode sûre et rapide pour améliorer les résultats de recherche

Tests synthétiques hors connexion : une méthode sûre et rapide pour améliorer les résultats de recherche

L'optimisation de la recherche nécessite un grand nombre de tests. Vous voulez être sûr que les changements auront un impact positif sur votre site web ? Essayez les tests synthétiques hors connexion.

En savoir plus
Ce que les données de recherche interne vous apprennent sur l’intention des acheteurs

Ce que les données de recherche interne vous apprennent sur l’intention des acheteurs

La puissance de la recherche va bien au-delà d'aider les clients à trouver ce qu'ils cherchent. Voici ce que vous devez savoir sur les données de recherche interne !

En savoir plus
Quel est le niveau de qualité de votre recherche ?

Quel est le niveau de qualité de votre recherche ?

Vous êtes-vous jamais demandé à quel niveau se situe la qualité de votre recherche ? Elle est peut-être assez bonne pour vous, mais vos clients en diraient-ils autant ?

En savoir plus