Comment optimiser le catalogue de produits pour maximiser l’efficacité de la recherche

Améliorez la qualité de votre catalogue de produits. Gérez-le et optimisez-le facilement à l'aide de cette liste Luigi's Box et boostez vos ventes.

Comment optimiser le catalogue de produits pour maximiser l’efficacité de la recherche
;

Poursuivre la lecture

Les différents types d’algorithmes de recherche

Les différents types d’algorithmes de recherche

Vous aimeriez connaître les différents types d'algorithme de recherche et savoir comment ils fonctionnent ? Lisez cet article pour en savoir plus sur les algorithmes de recherche.

En savoir plus
10 conseils pour éviter les pages sans résultats

10 conseils pour éviter les pages sans résultats

Si votre entreprise e-commerce perd des clients à cause des pages sans résultats, voici ce que vous pouvez faire pour y remédier.

En savoir plus
Quel est l’impact de Luigi’s Box sur le référencement de votre site web ?

Quel est l’impact de Luigi’s Box sur le référencement de votre site web ?

Découvrez comment Luigi's Box peut affecter le référencement de votre site web et si elle peut avoir un impact positif sur votre performance SEO.

En savoir plus
La barre de recherche parfaite : bonnes pratiques UI/UX

La barre de recherche parfaite : bonnes pratiques UI/UX

Mettez ces bonnes pratiques en œuvre pour concevoir l'UI de la barre de recherche afin de booster les conversions sur votre boutique e-commerce.

En savoir plus
La recherche prédictive : un essentiel de l’e-shop moderne

La recherche prédictive : un essentiel de l’e-shop moderne

Comment la recherche prédictive vous permet-elle d'enrichir l'expérience utilisateur, de générer davantage de vente et d'augmenter les revenus ? Découvrons cela ensemble.

En savoir plus
Les tendances dans la recherche e-commerce

Les tendances dans la recherche e-commerce

Tirez parti de Luigi's Box Analytics qui fournit des rapports précieux sur les phrases et les produits ou catégories les plus fréquemment recherchés.

En savoir plus
Qu’est-ce que la recherche fédérée et pourquoi elle est importante

Qu’est-ce que la recherche fédérée et pourquoi elle est importante

Qu'est-ce que la recherche fédérée, et en quoi est-elle différente des moteurs de recherche traditionnels ? Découvrez tous ses avantages.

En savoir plus
Comment optimiser le catalogue de produits pour maximiser l’efficacité de la recherche

Comment optimiser le catalogue de produits pour maximiser l’efficacité de la recherche

Améliorez la qualité de votre catalogue de produits. Gérez-le et optimisez-le facilement à l'aide de cette liste Luigi's Box et boostez vos ventes.

En savoir plus
Pourquoi votre boutique en ligne a besoin de filtres à facettes

Pourquoi votre boutique en ligne a besoin de filtres à facettes

Offrir aux clients une expérience de shopping harmonieuse est primordial. S'ils n'arrivent pas à trouver les produits qu'ils cherchent, ils se rendront directement ailleurs.

En savoir plus
Pourquoi votre site web a besoin d’une recherche à facettes

Pourquoi votre site web a besoin d’une recherche à facettes

La recherche à facettes peut considérablement améliorer la convivialité de votre site web et dynamiser votre commerce. Apprenez comment vous en servir pour augmenter vos ventes.

En savoir plus
Les défis de la recherche web mobile et comment les surmonter

Les défis de la recherche web mobile et comment les surmonter

Les recherches web mobiles gagnent chaque année en popularité. Explorez leurs principaux défis et découvrez des solutions efficaces.

En savoir plus
La recherche vocale pour les entreprises de e-commerce

La recherche vocale pour les entreprises de e-commerce

La recherche vocale vous permet d'utiliser la parole pour rechercher des produits et informations sur un site Web. Apprenez-en plus dans ce guide.

En savoir plus
Les 15 bonnes pratiques de la recherche e-commerce à surveiller

Les 15 bonnes pratiques de la recherche e-commerce à surveiller

Quand avez-vous vérifié les performances de votre recherche interne pour la dernière fois ? Voici une checklist en 15 points qui vous permettra de déterminer l'état de santé de votre recherche interne.

En savoir plus
Les étapes du développement d’un site e-commerce en 2024 [Checklist]

Les étapes du développement d’un site e-commerce en 2024 [Checklist]

Savez-vous développer un site web qui réponde aux besoins des clients et les incite à revenir ? Voici les fonctionnalités dont votre boutique en ligne a besoin.

En savoir plus
[Explication] Mots clés personnalisés

[Explication] Mots clés personnalisés

Les mots clés personnalisés sont un excellent moyen de regrouper des produits ou des articles qui ne partagent pas déjà un attribut désigné ou une catégorie sur votre site.

En savoir plus
[Explication] Synonymes et recommandations de synonymes

[Explication] Synonymes et recommandations de synonymes

Les synonymes peuvent être un véritable cauchemar pour les outils de recherche standard. Découvrez comment Luigi's Box Search rend la recherche plus facile grâce aux synonymes.

En savoir plus
[Explication] Articles boostés et Termes boostés

[Explication] Articles boostés et Termes boostés

Quelle est la différence entre articles et termes boostés ? Comment et quand les utiliser ? Lisez cet article pour en savoir plus.

En savoir plus
Une leçon sur la satisfaction de la recherche à partir de la recherche d’entreprise

Une leçon sur la satisfaction de la recherche à partir de la recherche d’entreprise

Les géants mondiaux de la technologie investissent massivement dans leur recherche. Qu'est-ce qui rend la recherche d'entreprise intéressante et quelles leçons les entreprises e-commerce peuvent-elles en tirer ?

En savoir plus
Les dernières nouvelles sur la recherche interne en 2019 (ce que vous devez savoir et rien de plus !)

Les dernières nouvelles sur la recherche interne en 2019 (ce que vous devez savoir et rien de plus !)

La recherche interne est un aspect important de votre réussite. Nous nous sommes plongés dans une énorme quantité de données de recherche, afin que vous n'ayez pas à le faire.

En savoir plus
Compréhension des requêtes : une méthode efficace pour gérer les requêtes à longue traîne

Compréhension des requêtes : une méthode efficace pour gérer les requêtes à longue traîne

Les gens n'utilisent pas des mots complets pour faire des recherches. Alors comment garantir que votre recherche fournisse toujours des résultats pertinents ?

En savoir plus
Comment paginer les résultats de recherche sur votre site web ?

Comment paginer les résultats de recherche sur votre site web ?

Lisez cet article pour savoir comment paginer les résultats de recherche afin de garantir à vos clients l'expérience de navigation la plus pratique possible.

En savoir plus
Comment augmenter le taux de conversion de votre site e-commerce en améliorant la recherche interne

Comment augmenter le taux de conversion de votre site e-commerce en améliorant la recherche interne

Pourquoi la recherche interne est-elle si importante pour les boutiques en ligne ? Parce qu'environ un tiers des visiteurs utilisent cette fonction lorsqu'ils recherchent un produit sur un site web !

En savoir plus
Tests synthétiques hors connexion : une méthode sûre et rapide pour améliorer les résultats de recherche

Tests synthétiques hors connexion : une méthode sûre et rapide pour améliorer les résultats de recherche

L'optimisation de la recherche nécessite un grand nombre de tests. Vous voulez être sûr que les changements auront un impact positif sur votre site web ? Essayez les tests synthétiques hors connexion.

En savoir plus
Ce que les données de recherche interne vous apprennent sur l’intention des acheteurs

Ce que les données de recherche interne vous apprennent sur l’intention des acheteurs

La puissance de la recherche va bien au-delà d'aider les clients à trouver ce qu'ils cherchent. Voici ce que vous devez savoir sur les données de recherche interne !

En savoir plus
Quel est le niveau de qualité de votre recherche ?

Quel est le niveau de qualité de votre recherche ?

Vous êtes-vous jamais demandé à quel niveau se situe la qualité de votre recherche ? Elle est peut-être assez bonne pour vous, mais vos clients en diraient-ils autant ?

En savoir plus