Comment ça marche ? C'est très simple
L'intégration de Luigi's Box est simple comme bonjour ! Lancez nos outils en suivant ces quatre étapes simples et soulagez votre département informatique.
1. Créer un compte
Il ne vous faut que quelques minutes pour saisir les données de base et créer un compte gratuit.
2. Effectuer les analyses
Intégrez le service Luigi's Box Analytics pour commencer à apprendre de votre site web.
3. Synchroniser le catalogue
Synchronisez simplement les produits via l'API ou reliez les flux à notre système.
4. Lancer les outils
Les outils que vous avez choisis seront adaptés à votre style, et vous serez prêt à démarrer.
Créer un compte
Créez un compte et profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités pendant 30 jours.
Inscription et installation rapides
Créer un compte est très simple. Il vous suffit de nous fournir quelques informations générales. La configuration complète du compte ne prend pas plus de 8 minutes, vous n’avez pas à renseigner votre carte de crédit et vous pouvez annuler votre compte à tout moment.
Quelques minutes suffisent pour profiter gratuitement de tous nos produits pendant 30 jours.
CommencerLancer les analyses
Intégrez et lancez Luigi’s Box Analytics sur votre site web pour commencer à surveiller la performance de votre recherche interne.
Comparez les options d'intégration des outils analytiques
Découvrez les forces et les faiblesses des différentes options d’intégration des analyses.
Synchronisez le catalogue
Choisissez la façon dont les données sur les produits, les catégories et les marques seront envoyées à Luigi’s Box.
Comparons les options de synchronisation du catalogue
Examinez les différences principales entre les options de synchronisation des données pour vous aider à prendre votre décision.
Lancez les outils
Choisissez la façon dont les résultats de recherche et les recommandations parviendront à vos clients.
Comparons les options de lancement des outils Luigi’s Box
Jetez un œil sur les différentes options d’intégration de Luigi’s Box. Choisissez celle qui vous convient le mieux en fonction de votre capacité et de vos besoins.
Contactez-nous si vous avez d’autres questions ou besoin d’une consultation.
- Faites-nous part de vos demandes
- Obtenez de l'aide
- Intégrez facilement
Foire aux questions
Si vous avez des questions dont la réponse ne figure pas dans la section FAQ, n’hésitez surtout pas à nous contacter.
L'analyse est-elle toujours nécessaire au départ ?
Les analyses sont un élément obligatoire de chacun de nos services, mais elles n’ont pas nécessairement besoin d’être effectuées au début ; c’est néanmoins l’idéal si les analyses précèdent le reste d’au moins deux semaines. Vous ne pouvez pas bénéficier de nos outils de recherche, de recommandation ou de listes de produits sans analyses.
Les produits peuvent-ils être mis en œuvre séparément ?
À chaque intersection, vous prenez une nouvelle décision. Vous pouvez effectuer les analyses via des flux et mettre en œuvre Search plus tard en back-end.
Luigi's Box offre-t-elle un essai gratuit ?
Oui, Luigi’s Box offre un essai gratuit de 30 jours qui inclut toutes les fonctionnalités de notre démo en ligne. Pendant 30 jours, vous pouvez surveiller, par exemple, les recherches sans résultats, les requêtes les plus recherchées sur votre site web, ou les opportunités manquées en raison des imperfections de la recherche.
Puis-je annuler mon compte à tout moment ?
Oui, bien sûr. Si vous ne trouvez aucune valeur ajoutée aux fonctionnalités de Luigi’s Box, il vous suffit de désinstaller l’application sur votre boutique en ligne ou de nous envoyer une demande d’annulation par e-mail à support@luigisbox.com.
Avez-vous d'autres questions ?
Vous pouvez consulter la section Support de Luigi’s Box ou nous contacter par e-mail à support@luigisbox.com. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre en quelques minutes.