Combien de clients utilisent la recherche ? Découvrez-le dans notre e-book!

Intégration réussie

Comment mettre en œuvre Luigi's Box sur votre site web

Découvrez les différentes façons d'installer et de lancer Luigi's Box sur votre site web et choisissez celle qui vous convient le mieux.

Intégration facile

Comment ça marche ? C'est très simple

L'intégration de Luigi's Box est simple comme bonjour ! Lancez nos outils en suivant ces quatre étapes simples et soulagez votre département informatique.

1. Créer un compte

Il ne vous faut que quelques minutes pour saisir les données de base et créer un compte gratuit.

2. Effectuer les analyses

Intégrez le service Luigi's Box Analytics pour commencer à apprendre de votre site web.

3. Synchroniser le catalogue

Synchronisez simplement les produits via l'API ou reliez les flux à notre système.

4. Lancer les outils

Les outils que vous avez choisis seront adaptés à votre style, et vous serez prêt à démarrer.

*30 jours d'essai gratuit de Search and Analytics
Étape 1

Créer un compte

Créez un compte et profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités pendant 30 jours.

Compte gratuit

Inscription et installation rapides

Créer un compte est très simple. Il vous suffit de nous fournir quelques informations générales. La configuration complète du compte ne prend pas plus de 8 minutes, vous n’avez pas à renseigner votre carte de crédit et vous pouvez annuler votre compte à tout moment.

Quelques minutes suffisent pour profiter gratuitement de tous nos produits pendant 30 jours.

Commencer
Étape 2

Lancer les analyses

Intégrez et lancez Luigi’s Box Analytics sur votre site web pour commencer à surveiller la performance de votre recherche interne.

Intégration d'Analytics par les experts Luigi's Box

Intégration d'Analytics par les experts Luigi's Box

Notre équipe Luigi’s Box peut mettre en œuvre le suivi analytique entièrement de notre côté, sans nécessiter de développement de votre part.

Option 1
Intégration via un script JSON spécialement élaboré

Intégration via un script JSON spécialement élaboré

Insérez un script JSON spécialement élaboré dans votre code HTML, grâce auquel vous pouvez proposer les informations que vos utilisateurs voient sur votre site web et aider Luigi’s Box à connaître le contenu de votre site web.

Option 2
Intégration via une API d'événement

Intégration via une API d'événement

Un processus surtout avantageux pour les cas d'utilisation plus complexes tels que les applications mobiles ou les sites web exigeants qui ne veulent pas dépendre de scripts tiers.

Option 3
Comparaison

Comparez les options d'intégration des outils analytiques

Découvrez les forces et les faiblesses des différentes options d’intégration des analyses.

Fonctionnalités
Luigi's Box
JSON
API d'événement
Effort informatique L'étendue des efforts informatiques de votre part.
Luigi's Box cross
JSON Low
API d'événement Medium
Taille du script en front-end Nécessite un script d'une taille spécifique pour fonctionner.
Luigi's Box 30kb
JSON 18kb
API d'événement 0kb
Fichier JavaScript Nécessite un fichier Javascript appartenant à Luigi's Box.
Luigi's Box tick
JSON tick
API d'événement cross
Également pris en charge sur les applications mobiles Cette option d'intégration est adaptée aux applications mobiles.
Luigi's Box cross
JSON cross
API d'événement tick
Solidité La résilience de l'intégration lorsque des changements sont apportés au site web.
Luigi's Box Medium
JSON High
API d'événement High
Étape 3

Synchronisez le catalogue

Choisissez la façon dont les données sur les produits, les catégories et les marques seront envoyées à Luigi’s Box.

Connecteurs de plateforme

Connecteurs de plateforme

Si votre boutique en ligne fonctionne sur une plateforme prise en charge, nous pouvons configurer des connecteurs de données et extraire toutes les données nécessaires, il n'y aura donc aucun coût de développement de votre côté.

Option 1
Synchroniser via une API de mise à jour du contenu

Synchroniser via une API de mise à jour du contenu

Les données seront envoyées vers nos serveurs. Par conséquent, toutes les mises à jour sur les informations des produits seront traitées en temps réel.

Option 2
Synchroniser via des flux

Synchroniser via des flux

Les données seront téléchargées à partir de vos serveurs. Les changements apportés aux informations des produits seront traités de façon périodique. La mise à jour des données est généralement effectuée six fois par jour.

Option 3
Comparaison

Comparons les options de synchronisation du catalogue

Examinez les différences principales entre les options de synchronisation des données pour vous aider à prendre votre décision.

Caractéristiques
Connecteurs
API
Flux
Effort informatique L'étendue des efforts informatiques de votre part.
Connecteurs Platform-specific
API Medium
Flux Low
Mises à jour des données sur les produits La fréquence à laquelle les données des produits sont synchronisées.
Connecteurs Platform-specific
API Real-time
Flux Periodic
Votre contrôle sur les mises à jour Qui a le contrôle sur les mises à jour des données des produits.
Connecteurs Platform-specific
API Full
Flux Semi
Temps de livraison Le temps requis pour livrer les données nécessaires.
Connecteurs Platform-specific
API 4-14 days
Flux 1-4 days
Étape 4

Lancez les outils

Choisissez la façon dont les résultats de recherche et les recommandations parviendront à vos clients.

Mise en œuvre par les experts Luigi's Box

Mise en œuvre par les experts Luigi's Box

Cette option est parfaite pour les petites entreprises ne disposant pas d'équipe de développement. Nous fournissons les mises à niveau sur le service. Si une nouvelle fonctionnalité mise en production nécessite des mises à jour sur l'intégration, notre équipe s'en charge. Votre seule responsabilité consiste à coordonner les mises à jour HTML et CSS avec nous.

Option 1
Mise en œuvre du widget Luigi's Box

Mise en œuvre du widget Luigi's Box

Nous recommandons ce processus d'intégration car c'est le plus performant. Vous n'avez simplement qu'à configurer le widget JavaScript fourni.

Option 2
Intégration en back-end

Intégration en back-end

Nous recommandons ce processus d'intégration pour les applications web et mobile exigeantes et dans de rares cas d'utilisation. La conception de la saisie semi-automatique ou de la page des résultats de recherche ne change pas.

Option 3
Intégration en libre-service

Intégration en libre-service

Personnalisez en toute transparence l'affichage des vignettes de produits via notre éditeur ouvert. Aucun CSS ou codage n'est nécessaire. Toutefois, il existe toujours la possibilité de faire des ajustements via CSS grâce à l'accès à l'ensemble des modèles. 

Option 4
Comparaison

Comparons les options de lancement des outils Luigi’s Box

Jetez un œil sur les différentes options d’intégration de Luigi’s Box. Choisissez celle qui vous convient le mieux en fonction de votre capacité et de vos besoins.

Caractéristiques
Back-end
Effort informatique L'étendue des efforts informatiques de votre part.
Low
Medium
Back-end High
Low
Assistance Qui fournit de l'assistance pendant le processus d'intégration.
Luigi's Box
Your IT
Back-end Your IT
Luigi's Box
Compatibilité des fonctionnalités Garantit la compatibilité avec l'ensemble des fonctionnalités de Luigi's Box.
Full
Full
Back-end Your IT
Full
Également pris en charge sur les applications mobiles Cette option d'intégration est adaptée aux applications mobiles.
cross
cross
Back-end tick
cross
Votre contrôle sur les changements Qui a le contrôle sur les changements.
Semi
Full
Back-end Full
Full

Contactez-nous si vous avez d’autres questions ou besoin d’une consultation.

  • tick Faites-nous part de vos demandes
  • tick Obtenez de l'aide
  • tick Intégrez facilement
Contactez-nous
FAQ

Foire aux questions

Si vous avez des questions dont la réponse ne figure pas dans la section FAQ, n’hésitez surtout pas à nous contacter.

L'analyse est-elle toujours nécessaire au départ ?

Les analyses sont un élément obligatoire de chacun de nos services, mais elles n’ont pas nécessairement besoin d’être effectuées au début ; c’est néanmoins l’idéal si les analyses précèdent le reste d’au moins deux semaines. Vous ne pouvez pas bénéficier de nos outils de recherche, de recommandation ou de listes de produits sans analyses.

Les produits peuvent-ils être mis en œuvre séparément ?

À chaque intersection, vous prenez une nouvelle décision. Vous pouvez effectuer les analyses via des flux et mettre en œuvre Search plus tard en back-end.

Luigi's Box offre-t-elle un essai gratuit ?

Oui, Luigi’s Box offre un essai gratuit de 30 jours qui inclut toutes les fonctionnalités de notre démo en ligne. Pendant 30 jours, vous pouvez surveiller, par exemple, les recherches sans résultats, les requêtes les plus recherchées sur votre site web, ou les opportunités manquées en raison des imperfections de la recherche.

Puis-je annuler mon compte à tout moment ?

Oui, bien sûr. Si vous ne trouvez aucune valeur ajoutée aux fonctionnalités de Luigi’s Box, il vous suffit de désinstaller l’application sur votre boutique en ligne ou de nous envoyer une demande d’annulation par e-mail à support@luigisbox.com.

Avez-vous d'autres questions ?

Vous pouvez consulter la section Support de Luigi’s Box ou nous contacter par e-mail à support@luigisbox.com. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre en quelques minutes.