Études de cas
Des exemples de réussite de l'amélioration des services grâce à la collaboration avec les produits Luigi's Box.
Comment Muziker et Luigi’s Box ont amélioré les recommandations de produits
Prêt pour de l'inspiration ? Jetez un coup d'œil à notre étude de cas et découvrez comment Muziker et Luigi's Box ont révolutionné ensemble les recommandations de produits en ligne.
Lire l'étude de casDiego a vu ses conversions augmenter de 28 %
Diego est un spécialiste des revêtements de sols bien connu de la région d'Europe centrale et orientale qui a décidé d'incorporer Luigi’s Box à son commerce en ligne avec d'excellents résultats.
Lire l'étude de casEXIsport réalise une augmentation impressionnante de plus de 50 % du CTR dans Recommender
Les tests ont montré clairement que Luigi's Box Recommender obtient de bien meilleurs résultats que les outils de recommandation d'origine. De plus, en le déployant dans les catégories, ils ont gagné en nombre de transactions intéressantes.
Lire l'étude de casDatart : La potion magique derrière l’augmentation de 19 % des conversions ? Les tests A/B
Après avoir évalué les tests, nous avons découvert que Luigi's Box Search faisait manifestement mieux dans les deux versions de la boutique en ligne.
Lire l'étude de casDes suggestions adéquates augmentent considérablement le chiffre d’affaires
Luigi's Box Recommender offre une variété de bénéfices qui vont vous permettre d'augmenter facilement le chiffre d'affaires de votre boutique en ligne.
Lire l'étude de casUn remède intelligent pour le chiffre d’affaires d’un géant du secteur pharmaceutique
Un des membres du plus grand réseau de pharmacies de l'Union Européenne augmente de 9,49 %son taux de conversion de recherche grâce à Luigi's Box.
Lire l'étude de casGérer 120 millions de requêtes mensuelles sur 9 domaines
Answear est l'une des boutiques de prêt-à-porter en ligne les plus connues en Europe centrale et orientale. Durant l'intégration, nous avons développé plusieurs fonctionnalités pour ce client.
Lire l'étude de cas67 % d’augmentation pour le taux de conversion de la saisie semi-automatique de Mountfield
Luigi's Box aide le plus grand détaillant d'outils de jardin de la République tchèque et de la Slovaquie à augmenter son taux de conversion par saisie semi-automatique.
Lire l'étude de casLes conversions de recherche de Košík ont augmenté de 10,5%
Grâce à Luigi's Box, Košík.cz bénéficie de clients plus satisfaits, de résultats de recherche plus pertinents et d'une augmentation du chiffre d'affaires.
Lire l'étude de casSpokojenyPes voit une augmentation de 96 % du taux de conversion de recherche
Luigi's Box multiplie le taux de conversion de recherche pour l'une des plus grandes animaleries en ligne de la République tchèque.
Lire l'étude de casComment Electronicstar a réalisé l’importance de la recherche avec saisie semi-automatique
Luigi's Box ajoute plus de 100 000 € supplémentaires au chiffre d'affaires de la première licorne slovaque.
Lire l'étude de casO2 : 320 % d’augmentation des taux de conversion sur les produits tendance
Luigi’s Box a permis aux clients d'O2 de trouver ce qu'ils cherchent, a contribué à l'amélioration générale de l'expérience utilisateur et à l'augmentation considérable des taux de conversion.
Lire l'étude de casUn géant de l’électronique augmente de plus de 600% son taux de conversion de recherche
Nay est la première enseigne de produits électroniques en Slovaquie et l'un de nos premiers gros clients. En République tchèque, ils opèrent sous la marque Electro World.
Lire l'étude de casUne meilleure satisfaction client à tous les niveaux
La saisie semi-automatique et les analyses de recherche ont permis à EXIsport d'augmenter son taux de conversion de recherche.
Lire l'étude de casDr.Max augmente le taux de conversion d’une catégorie spécifique de produits de 230 % sur un mois
Dr.Max est un des leaders du marché de la pharmacie en ligne avec plus de 12 000 produits différents.
Lire l'étude de casLes évaluateurs G2 nous apprécient
G2 évalue les produits et les fournisseurs en fonction des commentaires recueillis auprès de notre communauté d’utilisateurs, ainsi que des données cumulées à partir des sources en ligne et des réseaux sociaux.
Nous appliquons un algorithme unique (v3.0) à ces données pour calculer les scores de Satisfaction client et de Présence sur le marché en temps réel.
Rejoignez nos clients satisfaits
Consultez les scores de facilité d’utilisation de la catégorie Recherche e-commerce de G2. Le tableau met en évidence les facteurs essentiels qui contribuent au score global de facilité d’utilisation des produits.
- Facilité d'administration
- Facilité d'utilisation
- Répond aux exigences
- Autres facteurs
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Facilité d'administration: 1.75
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Facilité d'utilisation: 2.78
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Répond aux exigences: 2.79
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Autres facteurs: 1.67
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Facilité d'administration: 1.88
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Facilité d'utilisation: 2.9
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Répond aux exigences: 2.79
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Autres facteurs: 1.31
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Facilité d'administration: 1.92
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Facilité d'utilisation: 2.64
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Répond aux exigences: 2.68
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Autres facteurs: 1.45
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Facilité d'administration: 1.72
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Facilité d'utilisation: 2.23
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Répond aux exigences: 2.67
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Autres facteurs: 0.56