Conversion rate increased by 600%
We’ve been using Luigi’s Box since 2017. In addition to our search conversion rate increase by 600%, the service also enhanced our in-store customer service.
Martin Derňar
Chief Omnichannel Officer, Nay
Nay est la première enseigne de produits électroniques en Slovaquie et l'un de nos premiers gros clients. En République tchèque, ils opèrent sous la marque Electro World.
Nay est la première enseigne de produits électroniques en Slovaquie et l’un de nos premiers gros clients. En République tchèque, ils opèrent sous la marque Electro World. En 2017, Gejza Nagy contacte le Directeur omnicanal de Nay, Martin Derňar, pour essayer Luigi’s Box ; ils ne sont jamais revenus en arrière.
Les vendeurs en magasin, qui sont au cœur du concept omnicanal de Nay, sont les personnes qui utilisent leur propre boutique en ligne plusieurs fois par jour pour vérifier si les produits demandés sont en stock.
Le moteur de recherche d’origine de Nay libellaient souvent les produits comme étant non disponibles, même lorsque les vendeurs étaient pratiquement sûrs de les avoir.
Avec Luigi’s Box, Nay a pu rationaliser ce processus et aidé les clients à obtenir plus rapidement les informations requises.
La clientèle de Nay aime acheter en ligne, c’est la raison pour laquelle l’entreprise a demandé à l’agence tchèque PeckaDesign de leur fournir des solutions conçues sur mesure pour le site e-commerce afin de garantir la meilleure expérience de shopping en ligne possible.
Grâce à Luigi’s Box, les visiteurs de la boutique en ligne peuvent utiliser Search, qui offre des suggestions instantanées via la saisie semi-automatique et qui comprend le contexte élargi de leurs requêtes.
Ils ont remarqué l’amélioration de la performance de la recherche du site web, et l’utilisation de la recherche interne de Nay, qui représente habituellement un cinquième de tout le trafic du site dans le segment Produits électroniques, a explosé et représente maintenant un tiers du nombre total des visiteurs du site.
Toutefois, la réalisation la plus remarquable de cette coopération est l’augmentation du taux de conversion de recherche. En comparant les chiffres de 2017 et de 2021, nous avons constaté que le taux de conversion de recherche avait augmenté de façon spectaculaire de 600 % !