NOUVEAU : Indicateurs et observations dans le domaine de la recherche e-commerce. Cliquez ici pour les données actualisées de 2024.

Un géant de l’électronique augmente de plus de 600% son taux de conversion de recherche

Nay est la première enseigne de produits électroniques en Slovaquie et l'un de nos premiers gros clients. En République tchèque, ils opèrent sous la marque Electro World.

Un géant de l’électronique augmente de plus de 600% son taux de conversion de recherche

Nay est la première enseigne de produits électroniques en Slovaquie et l’un de nos premiers gros clients. En République tchèque, ils opèrent sous la marque Electro World. En 2017, Gejza Nagy contacte le Directeur omnicanal de Nay, Martin Derňar, pour essayer Luigi’s Box ; ils ne sont jamais revenus en arrière.

Qui avons-nous rendu heureux ?

les vendeurs
recherche de produits fiable en magasin
les visiteurs en magasin
service plus efficace
les visiteurs du site web
recherche interne intelligente et rapide
les clients
taux de conversion de recherche multiplié par 6

Conversion rate increased by 600%

We’ve been using Luigi’s Box since 2017. In addition to our search conversion rate increase by 600%, the service also enhanced our in-store customer service.

Martin Derňar
Chief Omnichannel Officer, Nay

Bénéfices pour les ventes en magasin

Les vendeurs en magasin, qui sont au cœur du concept omnicanal de Nay, sont les personnes qui utilisent leur propre boutique en ligne plusieurs fois par jour pour vérifier si les produits demandés sont en stock.

Le moteur de recherche d’origine de Nay libellaient souvent les produits comme étant non disponibles, même lorsque les vendeurs étaient pratiquement sûrs de les avoir.

Avec Luigi’s Box, Nay a pu rationaliser ce processus et aidé les clients à obtenir plus rapidement les informations requises.

Bénéfices pour les ventes en ligne

La clientèle de Nay aime acheter en ligne, c’est la raison pour laquelle l’entreprise a demandé à l’agence tchèque PeckaDesign de leur fournir des solutions conçues sur mesure pour le site e-commerce afin de garantir la meilleure expérience de shopping en ligne possible.

Grâce à Luigi’s Box, les visiteurs de la boutique en ligne peuvent utiliser Search, qui offre des suggestions instantanées via la saisie semi-automatique et qui comprend le contexte élargi de leurs requêtes.

Ils ont remarqué l’amélioration de la performance de la recherche du site web, et l’utilisation de la recherche interne de Nay, qui représente habituellement un cinquième de tout le trafic du site dans le segment Produits électroniques, a explosé et représente maintenant un tiers du nombre total des visiteurs du site.

Toutefois, la réalisation la plus remarquable de cette coopération est l’augmentation du taux de conversion de recherche. En comparant les chiffres de 2017 et de 2021, nous avons constaté que le taux de conversion de recherche avait augmenté de façon spectaculaire de 600 % !

Comment nos clients bénéficient de Luigi's Box

Le taux d’ajout au panier de Komfort.pl augmente de 5,25% en un mois

Komfort.pl est un détaillant polonais de revêtements de sol et de meubles, présent depuis longtemps sur le marché polonais, qui a décidé de dire adieu aux opportunités manquées en raison d'une recherche interne inefficace.

Lire l'étude de cas

Comment Muziker et Luigi’s Box ont amélioré les recommandations de produits

Prêt pour de l'inspiration ? Jetez un coup d'œil à notre étude de cas et découvrez comment Muziker et Luigi's Box ont révolutionné ensemble les recommandations de produits en ligne.

Lire l'étude de cas

Diego a vu ses conversions augmenter de 28 %

Diego est un spécialiste des revêtements de sols bien connu de la région d'Europe centrale et orientale qui a décidé d'incorporer Luigi’s Box à son commerce en ligne avec d'excellents résultats.

Lire l'étude de cas

EXIsport réalise une augmentation impressionnante de plus de 50 % du CTR dans Recommender

Les tests ont montré clairement que Luigi's Box Recommender obtient de bien meilleurs résultats que les outils de recommandation d'origine. De plus, en le déployant dans les catégories, ils ont gagné en nombre de transactions intéressantes.

Lire l'étude de cas

Datart : La potion magique derrière l’augmentation de 19 % des conversions ? Les tests A/B

Après avoir évalué les tests, nous avons découvert que Luigi's Box Search faisait manifestement mieux dans les deux versions de la boutique en ligne.

Lire l'étude de cas
;