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Taux de conversion
+21%
Augmentation des revenus
+9.4%
Nombre de transactions
Houseland.cz souhaite disposer d'une boutique en ligne qui réalise les meilleures ventes et suive les nouvelles tendances e-commerce. L'objectif est assez simple : découvrir combien de revenus supplémentaires nous pouvons générer grâce à nos outils de personnalisation.
Taux de conversion
Augmentation des revenus
Nombre de transactions
"Quelques semaines après la mise en place de l'outil personnalisé de Luigi's Box sur notre boutique en ligne, nous avons décidé de réaliser un test A/B pour voir les résultats commerciaux. Et nous avons été très positivement surpris. Les résultats ont été bien meilleurs que prévu !
Nous avons mis en œuvre une recherche, un remplissage automatique et un style personnalisés qui utilisent le même design que la boutique en ligne.
Search sait résoudre les fautes de frappe, les synonymes, les étiquettes mal orthographiées et les noms de produits. Elle sait également traiter les préférences personnelles des clients, la sensibilité au prix, les préférences d’étiquettes, l’historique d’achat, etc.
Nous avons intégré des boîtes personnalisées pour la vente croisée et la vente incitative à l’étape précédant le panier, en utilisant un algorithme qui fait la fusion entre les préférences des clients et des produits à forte marge bénéficiaire.
Cet algorithme analyse les catégories qui se vendent le mieux, les produits fréquemment achetés et les préférences individuelles des clients afin de générer des recommandations ciblées.
Nous concevons des boîtes personnalisées et sur mesure pour des catégories spécifiques de produits afin de présenter les produits qui se vendent le mieux. Ces sélections aident les clients à faire des choix éclairés en termes d’achat en affichant les produits populaires dans les domaines qui les intéressent. Notre algorithme affine continuellement les recommandations en se basant sur les catégories qui se vendent le mieux, les produits fréquemment associés et les préférences individuelles des clients.
Afin d’améliorer les taux de conversions, nous nous assurons que les clients aient accès à des suggestions de produits alternatifs directement sur la page du produit qu’ils sont en train de consulter. En présentant des produits associés en plus de l’article principal, les clients peuvent découvrir des options supplémentaires sans avoir à revenir à la catégorie de produits.
L’ajout d’une boîte “Derniers articles consultés” sur la page d’accueil est un composant principal de notre stratégie. Cette fonctionnalité permet aux clients de revisiter les articles déjà consultés, ce qui favorise la familiarité et améliore leur expérience de shopping. Nous avons découvert que le fait de placer ces boîtes sur la page d’accueil a un impact considérable sur la satisfaction client et, au final, stimule les revenus.
En outre, nous sommes conscients des défis que rencontrent les clients qui doivent naviguer parmi un grand nombre de produits et de catégories. Pour y remédier, nous mettons en évidence une boîte personnalisée sur la page d’accueil pour afficher les produits qui se vendent le mieux. Cet emplacement stratégique aide non seulement les clients à s’orienter mais inspire également confiance dans les recommandations proposées, ce qui se traduit par une augmentation notable des revenus.