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E-commerce

Derrière les 21 % d’augmentation du CA de Houseland

Houseland.cz souhaite disposer d'une boutique en ligne qui réalise les meilleures ventes et suive les nouvelles tendances e-commerce. L'objectif est assez simple : découvrir combien de revenus supplémentaires nous pouvons générer grâce à nos outils de personnalisation.

  • Siège social Europe centrale et orientale
  • Plateforme OpenCart
  • Segment Ameublement & articles ménagers
  • Produits
    • Search
Derrière les 21 % d’augmentation du CA de Houseland

+13%

Taux de conversion

+21%

Augmentation des revenus

+9.4%

Nombre de transactions

Ce que dit Houseland à propos de Luigi's Box ?

"Quelques semaines après la mise en place de l'outil personnalisé de Luigi's Box sur notre boutique en ligne, nous avons décidé de réaliser un test A/B pour voir les résultats commerciaux. Et nous avons été très positivement surpris. Les résultats ont été bien meilleurs que prévu !

Marek Stebel
CEO, Houseland

Recherche et saisie semi-automatique personnalisées

Luigi’s Box :

Nous avons mis en œuvre une recherche, un remplissage automatique et un style personnalisés qui utilisent le même design que la boutique en ligne.
Search sait résoudre les fautes de frappe, les synonymes, les étiquettes mal orthographiées et les noms de produits. Elle sait également traiter les préférences personnelles des clients, la sensibilité au prix, les préférences d’étiquettes, l’historique d’achat, etc.

Vente croisée et incitative avant le panier

Luigi’s Box :

Nous avons intégré des boîtes personnalisées pour la vente croisée et la vente incitative à l’étape précédant le panier, en utilisant un algorithme qui fait la fusion entre les préférences des clients et des produits à forte marge bénéficiaire.

Cet algorithme analyse les catégories qui se vendent le mieux, les produits fréquemment achetés et les préférences individuelles des clients afin de générer des recommandations ciblées.

Meilleurs produits dans les catégories

Luigi’s Box :

Nous concevons des boîtes personnalisées et sur mesure pour des catégories spécifiques de produits afin de présenter les produits qui se vendent le mieux. Ces sélections aident les clients à faire des choix éclairés en termes d’achat en affichant les produits populaires dans les domaines qui les intéressent. Notre algorithme affine continuellement les recommandations en se basant sur les catégories qui se vendent le mieux, les produits fréquemment associés et les préférences individuelles des clients.

Produits alternatifs sur la page du produit

Luigi’s Box :

Afin d’améliorer les taux de conversions, nous nous assurons que les clients aient accès à des suggestions de produits alternatifs directement sur la page du produit qu’ils sont en train de consulter. En présentant des produits associés en plus de l’article principal, les clients peuvent découvrir des options supplémentaires sans avoir à revenir à la catégorie de produits.

Derniers articles consultés sur la page d’accueil

Luigi’s Box :

L’ajout d’une boîte “Derniers articles consultés” sur la page d’accueil est un composant principal de notre stratégie. Cette fonctionnalité permet aux clients de revisiter les articles déjà consultés, ce qui favorise la familiarité et améliore leur expérience de shopping. Nous avons découvert que le fait de placer ces boîtes sur la page d’accueil a un impact considérable sur la satisfaction client et, au final, stimule les revenus.

Meilleures ventes sur la page d’accueil

Luigi’s Box :

En outre, nous sommes conscients des défis que rencontrent les clients qui doivent naviguer parmi un grand nombre de produits et de catégories. Pour y remédier, nous mettons en évidence une boîte personnalisée sur la page d’accueil pour afficher les produits qui se vendent le mieux. Cet emplacement stratégique aide non seulement les clients à s’orienter mais inspire également confiance dans les recommandations proposées, ce qui se traduit par une augmentation notable des revenus.

Comment nos clients bénéficient de Luigi's Box

SFD a enregistré une croissance solide. Le Search Conversion Rate a augmenté de 94 %

SFD, marchand de compléments alimentaires, s’est amélioré avec Luigi’s Box et a augmenté son Search Conversion Rate de 94 %, parmi d’autres améliorations.

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Helium King fête 15 % de croissance du chiffre d’affaires

La boutique de décorations de fête Helium King a enregistré une hausse de 15 % du chiffre d’affaires et d’autres améliorations après être passée à Luigi’s Box.

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Romstal a obtenu une augmentation remarquable de 10 % de son chiffre d’affaires avec Luigi’s Box

Romstal, distributeur d’équipements, a choisi Luigi’s Box et a vu son chiffre d’affaires croître de 10 %, avec d’autres gains.

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Muziker fait vibrer les ventes avec une augmentation de 13 % des conversions grâce au Shopping Assistant

Comment Muziker a utilisé Luigi's Box Shopping Assistant pour guider les clients, +13 % de conversions en Claviers et recherche d'instruments facilitée.

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Le succès d’O2 grâce à une recherche optimisée par l’intelligence artificielle sur son site principal et son portail Q&R

O2 a porté le taux de clics sur l’autocomplétion à 49 % et a amélioré d'autres aspects clés de l’expérience utilisateur en ligne.

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