NOUVEAU : Indicateurs et observations dans le domaine de la recherche e-commerce. Cliquez ici pour les données actualisées de 2024.

Comment choisir une plateforme e-commerce pour votre entreprise

Envisagez-vous de choisir une plateforme e-commerce pour votre entreprise ? Ne vous prenez plus la tête. Voici comment choisir la meilleure.

Comment choisir une plateforme e-commerce pour votre entreprise
;

Poursuivre la lecture

Pourquoi le classement de produits est-il important pour les entreprises e-commerce

Pourquoi le classement de produits est-il important pour les entreprises e-commerce

Découvrez comment le classement de produits peut faciliter la découverte des produits souhaités par les clients et augmenter les ventes.

En savoir plus
Comment choisir une plateforme e-commerce pour votre entreprise

Comment choisir une plateforme e-commerce pour votre entreprise

Envisagez-vous de choisir une plateforme e-commerce pour votre entreprise ? Ne vous prenez plus la tête. Voici comment choisir la meilleure.

En savoir plus
13 outils e-commerce qui vont booster vos ventes

13 outils e-commerce qui vont booster vos ventes

Les outils de vente en ligne sont essentiels pour n'importe quelle entreprise. Nous avons sélectionné pour vous quelques-uns des meilleurs sur le marché.

En savoir plus
Un logiciel d’e-merchandising qui va booster le chiffre d’affaires de votre boutique en ligne

Un logiciel d’e-merchandising qui va booster le chiffre d’affaires de votre boutique en ligne

Un logiciel e-merchandising affiche les produits pertinents au bon moment. Apprenez comment les exploiter pour augmenter les gains de vos entreprises.

En savoir plus
Les bonnes pratiques UX pour l’e-commerce

Les bonnes pratiques UX pour l’e-commerce

La réussite du design d'une boutique en ligne nécessite bien plus qu'une belle apparence. Nous vous donnons quelques conseils UX pour inciter vos clients à effectuer un plus grand nombre d'achats.

En savoir plus
Comment choisir le meilleur outil de recherche pour votre boutique en ligne

Comment choisir le meilleur outil de recherche pour votre boutique en ligne

Une fonction de recherche efficace est la meilleure amie de tous les acheteurs. Découvrez comment choisir celle qui vous permettra d'augmenter le chiffre d'affaires de votre boutique en ligne.

En savoir plus
La tarification dynamique – comment l’utiliser en e-commerce

La tarification dynamique – comment l’utiliser en e-commerce

La tarification dynamique aide les chefs d'entreprises e-commerce à maximiser leurs profits et à augmenter leurs ventes. Comment fonctionne la tarification dynamique ? Voyons cela de plus près.

En savoir plus
Les 11 meilleurs cas d’utilisation de l’intelligence artificielle en e‑commerce

Les 11 meilleurs cas d’utilisation de l’intelligence artificielle en e‑commerce

Découvrez comment utiliser l'intelligence artificielle dans le commerce électronique grâce à ce guide complet du leader des solutions de recherche e-commerce.

En savoir plus
E-Commerce : les erreurs et les mauvaises pratiques à éviter

E-Commerce : les erreurs et les mauvaises pratiques à éviter

Découvrez les erreurs le plus souvent commises par les entreprises e-commerce et comment les éviter. Très pratique et simple à mettre en œuvre. 

En savoir plus
Les indicateurs e-commerce à prendre en compte en 2024

Les indicateurs e-commerce à prendre en compte en 2024

Nous avons compilé une liste des 20 principaux indicateurs e-commerce à surveiller et à analyser dans votre entreprise. Apprenez-en plus à leur sujet dans ce guide détaillé.

En savoir plus
Les boutiques en ligne perdent des dizaines de pour cent de chiffre d’affaires à cause d’une recherche non optimisée

Les boutiques en ligne perdent des dizaines de pour cent de chiffre d’affaires à cause d’une recherche non optimisée

Comment maximiser les revenus de votre boutique e-commerce ? La réponse est très simple : essayez Luigi's Box.

En savoir plus
5 raisons de ne pas ignorer les analyses de recherche interne

5 raisons de ne pas ignorer les analyses de recherche interne

La recherche interne est plus importante que vous ne le pensiez. Les personnes qui utilisent la recherche achètent davantage. Voici 5 faits importants que vous ignoriez sur la recherche interne.

En savoir plus