Quelles sont quelques-unes des fonctions clés dont les sites web e-commerce ont besoin en 2023 ?
En 2023, les détaillants en ligne pourraient avoir besoin de fonctionnalités telles que des expériences de shopping en ligne personnalisées, des technologies de réalité augmentée et de réalité virtuelle, des capacités de recherche avancées et des achats en ligne à commande vocale.
Pourquoi est-il important de suivre les étapes de notre checklist de développement d'un site sur votre propre site web ?
Supposons que vous souhaitiez garder une longueur d’avance et rester compétitif en 2023. Dans ce cas, vous devriez certainement incorporer les étapes mentionnées plus haut sur votre site web, car leur mise en œuvre garantit des expériences d’achat en ligne personnalisées, une augmentation des ventes, la durabilité, la fidélisation des clients et l’élargissement de la clientèle.
Quels sont les bénéfices de la mise en œuvre de ces étapes pour vous en tant que détaillant en ligne ?
La mise en œuvre de ces étapes peut vous aider à améliorer la croissance de votre entreprise, à éviter les taux de rebond inutiles, à augmenter les ventes et le chiffre d’affaires et à vous imposer comme une marque fiable et digne de confiance, car les fonctionnalités que vous utiliserez vont collecter et analyser les données des clients et vous permettront de mieux les connaître et d’améliorer votre offre en fonction de leurs intentions. Ces étapes impliquent également des fonctionnalités qui simplifient le parcours client de découverte des produits.
À quelle fréquence devriez-vous mettre à jour la checklist du développement de site web ?
La checklist pour le développement d’un site web doit être mise à jour régulièrement pour refléter les changements technologiques, les bonnes pratiques, ainsi que les objectifs et les besoins de votre entreprise en ligne. Il est donc recommandé de la revoir et de la mettre à jour au moins une fois par an.