Les étapes du développement d’un site e-commerce en 2024 [Checklist]

Savez-vous développer un site web qui réponde aux besoins des clients et les incite à revenir ? Voici les fonctionnalités dont votre boutique en ligne a besoin.

Les étapes du développement d’un site e-commerce en 2024 [Checklist]
;

Poursuivre la lecture

Quel est le niveau de qualité de votre recherche ?

Quel est le niveau de qualité de votre recherche ?

Vous êtes-vous jamais demandé à quel niveau se situe la qualité de votre recherche ? Elle est peut-être assez bonne pour vous, mais vos clients en diraient-ils autant ?

En savoir plus
Ce que les données de recherche interne vous apprennent sur l’intention des acheteurs

Ce que les données de recherche interne vous apprennent sur l’intention des acheteurs

La puissance de la recherche va au-delà d'aider les clients à trouver ce qu'ils cherchent. Ce que vous devez savoir !

En savoir plus
Tests synthétiques hors connexion : une méthode sûre et rapide pour améliorer les résultats de recherche

Tests synthétiques hors connexion : une méthode sûre et rapide pour améliorer les résultats de recherche

L'optimisation de la recherche nécessite un grand nombre de tests. Vous voulez être sûr que les changements auront un impact positif sur votre site web ? Essayez les tests synthétiques hors connexion.

En savoir plus
Comment augmenter le taux de conversion de votre site e-commerce en améliorant la recherche interne

Comment augmenter le taux de conversion de votre site e-commerce en améliorant la recherche interne

Pourquoi la recherche interne est-elle si importante pour les boutiques en ligne ? Parce qu'environ un tiers des visiteurs utilisent cette fonction lorsqu'ils recherchent un produit sur un site web !

En savoir plus
Comment paginer les résultats de recherche sur votre site web ?

Comment paginer les résultats de recherche sur votre site web ?

Lisez cet article pour savoir comment paginer les résultats de recherche afin de garantir à vos clients l'expérience de navigation la plus pratique possible.

En savoir plus
Compréhension des requêtes : une méthode efficace pour gérer les requêtes à longue traîne

Compréhension des requêtes : une méthode efficace pour gérer les requêtes à longue traîne

Les gens n'utilisent pas des mots complets pour faire des recherches. Comment garantir des résultats pertinents ?

En savoir plus
Les dernières nouvelles sur la recherche interne en 2019 (ce que vous devez savoir et rien de plus !)

Les dernières nouvelles sur la recherche interne en 2019 (ce que vous devez savoir et rien de plus !)

La recherche interne est importante pour votre réussite. Nous avons examiné pour vous une énorme quantité de données.

En savoir plus
Une leçon sur la satisfaction de la recherche à partir de la recherche d’entreprise

Une leçon sur la satisfaction de la recherche à partir de la recherche d’entreprise

Les géants mondiaux de la technologie investissent massivement dans leur recherche. Qu'est-ce qui rend la recherche d'entreprise intéressante et quelles leçons les entreprises e-commerce peuvent-elles en tirer ?

En savoir plus
[Explication] Articles boostés et Termes boostés

[Explication] Articles boostés et Termes boostés

Quelle est la différence entre articles et termes boostés ? Comment et quand les utiliser ? Lisez cet article pour en savoir plus.

En savoir plus
[Explication] Synonymes et recommandations de synonymes

[Explication] Synonymes et recommandations de synonymes

Les synonymes peuvent être un véritable cauchemar pour les outils de recherche standard. Découvrez comment Luigi's Box Search rend la recherche plus facile grâce aux synonymes.

En savoir plus
[Explication] Mots clés personnalisés

[Explication] Mots clés personnalisés

Les mots clés personnalisés sont un excellent moyen de regrouper des produits ou des articles qui ne partagent pas déjà un attribut désigné ou une catégorie sur votre site.

En savoir plus
Les étapes du développement d’un site e-commerce en 2024 [Checklist]

Les étapes du développement d’un site e-commerce en 2024 [Checklist]

Savez-vous développer un site web qui réponde aux besoins des clients et les incite à revenir ? Voici les fonctionnalités dont votre boutique en ligne a besoin.

En savoir plus
Les 15 bonnes pratiques de la recherche e-commerce à surveiller

Les 15 bonnes pratiques de la recherche e-commerce à surveiller

Une checklist en 15 points pour déterminer l'état de santé de votre recherche interne et vérifier ses performances.

En savoir plus
La recherche vocale pour les commerces en ligne

La recherche vocale pour les commerces en ligne

La recherche vocale vous permet d'utiliser la parole pour rechercher des produits et informations sur un site Web.

En savoir plus
Les défis de la recherche web mobile et comment les surmonter

Les défis de la recherche web mobile et comment les surmonter

Les recherches web mobiles gagnent chaque année en popularité : découvrez leurs défis ainsi que des solutions efficaces.

En savoir plus
Pourquoi votre site web a besoin d’une recherche à facettes

Pourquoi votre site web a besoin d’une recherche à facettes

La recherche à facettes peut considérablement améliorer la convivialité de votre site web et dynamiser votre commerce. Apprenez comment vous en servir pour augmenter vos ventes.

En savoir plus
Pourquoi votre boutique en ligne a besoin de filtres à facettes

Pourquoi votre boutique en ligne a besoin de filtres à facettes

Offrir aux clients une expérience de shopping harmonieuse est primordial. S'ils n'arrivent pas à trouver les produits qu'ils cherchent, ils se rendront directement ailleurs.

En savoir plus
Comment optimiser le catalogue de produits pour maximiser l’efficacité de la recherche

Comment optimiser le catalogue de produits pour maximiser l’efficacité de la recherche

Améliorez la qualité de votre catalogue de produits. Gérez-le et optimisez-le facilement à l'aide de cette liste Luigi's Box et boostez vos ventes.

En savoir plus
Qu’est-ce que la recherche fédérée et pourquoi elle est importante

Qu’est-ce que la recherche fédérée et pourquoi elle est importante

Qu'est-ce que la recherche fédérée, ses avantages et ses différences par rapport au moteur de recherche traditionnel.

En savoir plus
Les tendances dans la recherche e-commerce

Les tendances dans la recherche e-commerce

Tirez parti de Luigi's Box Analytics qui fournit des rapports précieux sur les phrases et les produits ou catégories les plus fréquemment recherchés.

En savoir plus
La recherche prédictive : un essentiel de l’e-shop moderne

La recherche prédictive : un essentiel de l’e-shop moderne

Comment la recherche prédictive vous permet-elle d'améliorer l'expérience utilisateur, les ventes et les revenus ?

En savoir plus
La barre de recherche parfaite : bonnes pratiques UI/UX

La barre de recherche parfaite : bonnes pratiques UI/UX

Suivez les bonnes pratiques de conception de l'UI de la barre de recherche pour booster vos conversions e-commerce.

En savoir plus
Recherche avancée de produits (Quand mettre en œuvre)

Recherche avancée de produits (Quand mettre en œuvre)

La recherche avancée prend de nombreuses formes, de la recherche par mot clé au traitement avancé du langage naturel.

En savoir plus
Quel est l’impact de Luigi’s Box sur le référencement de votre site web ?

Quel est l’impact de Luigi’s Box sur le référencement de votre site web ?

Découvrez comment Luigi's Box peut affecter le référencement de votre site web et si elle peut avoir un impact positif sur votre performance SEO.

En savoir plus
10 conseils pour éviter les pages sans résultats

10 conseils pour éviter les pages sans résultats

Si votre entreprise e-commerce perd des clients à cause des pages sans résultats, voici ce que vous pouvez faire pour y remédier.

En savoir plus
Les différents types d’algorithmes de recherche

Les différents types d’algorithmes de recherche

Vous aimeriez connaître les différents types d'algorithme de recherche et savoir comment ils fonctionnent ? Lisez cet article pour en savoir plus sur les algorithmes de recherche.

En savoir plus