Que sont les termes de recherche
Les termes de recherche sont les mots ou les phrases que les personnes saisissent dans une barre de recherche pour trouver ce qu’ils cherchent.
Les termes de recherche sont les mots utilisés dans une requête de recherche. Parfois incorrectement appelés ‘mots clés.’
La différence principale entre les termes de recherche et les mots clés réside dans le fait que les termes de recherche sont les mots ou les phrases concrètes qu’un utilisateur tape dans une barre de recherche pour trouver des résultats. Par contre, les mots clés sont les mots ou les phrases exactes que les entreprises sélectionnent pour cibler leur contenu et apparaître dans les résultats des moteurs de recherche.
Les termes de recherche contiennent généralement plusieurs mots, mais les mots clés incluent souvent un ou deux mots associés à un sujet ou un produit précis.
Par exemple, si une personne cherche les ‘meilleures barres nutritionnelles’, la phrase serait considérée comme un terme de recherche. Toutefois, si une entreprise vend des barres nutritionnelles, elle peut choisir le mot clé ‘barres nutritionnelles’ pour cibler ce groupe précis d’utilisateurs et augmenter ses chances d’apparaître dans les premiers résultats de cette requête.