Luigi's Box Search
Augmentez la satisfaction client, les taux de conversion et améliorez les taux de fidélisation grâce à Luigi’s Box Search. Simplifiez le parcours des clients menant aux services et aux produits à l’aide de fonctionnalités qui rendent la recherche plus rapide, plus efficace et plus accessible. En outre, personnalisez votre site en fonction de leurs besoins et de leurs préférences en fonction de leurs interactions précédentes. Proposez-leur, par exemple, des promotions ciblées ou des offres individuelles sur mesure.
Soulagez votre service client à l’aide d’une barre de recherche avec saisie semi-automatique et aidez les visiteurs à trouver plus facilement des réponses à leurs questions. Intégrez la saisie semi-automatique dans la page de compte de l’utilisateur et simplifiez la recherche portant sur les factures, la consommation des données ou d’autres services.
En outre, assurez-vous qu’ils obtiennent toujours des résultats pertinents grâce à des fonctions de recherche avancées conçues pour améliorer l’expérience de recherche sur votre site web.
Grâce à des fonctionnalités telles que la correction des fautes et la typo tolérance, la recherche va comprendre et afficher la bonne correspondance, même si un client tape “ihpone” au lieu de “iPhone.” Avec sa capacité de reconnaître les synonymes, peu importe que les clients saisissent téléphone, smartphone, notebook, ou portable. Ils obtiendront toujours ce qu’ils attendent. Ou, si vous n’avez pas le produit ou le service souhaité, avec la protection contre les recherches sans résultats, la recherche leur montrera des alternatives à leur requête initiale.
Découvrir les autres fonctionnalités de Luigi's BoxComment pouvez-vous utiliser Luigi's Box ?
La recherche avancée n'est qu'une partie de tout ce que Luigi's Box peut vous offrir. Notre solution se compose en fait d'un jeu complet d'outils qui amèneront votre site web à un autre niveau.
Luigi's Box Recommender
Recommandez les services et les produits appropriés aux clients. Luigi’s Box Recommender utilise les données recueillies à partir des produits déjà achetés par les clients et les services qu’ils utilisent ou sur lesquels ils ont cliqué. En se basant sur ces données, le système peut ensuite personnaliser l’offre en fonction de chaque client et recommander uniquement les produits et les services pertinents.
Il affiche, par exemple, les derniers produits consultés, recommande des accessoires pour les appareils qui viennent d’être achetés, suggère des produits et des services ayant une meilleure marge bénéficiaire, ou donne la priorité aux tout nouveaux produits.
Luigi's Box Product Listing
Le classement des produits est primordial pour permettre une meilleure expérience de shopping et de meilleures ventes. Luigi’s Box Product Listing classe les produits en fonction de plusieurs attributs, tels que la popularité, le prix et la pertinence, tout en gardant l’œil sur vos objectifs commerciaux.
La personnalisation est également incorporée dans le classement des produits afin d’afficher d’abord les produits appropriés à chaque client. Facilitez la navigation grâce à des filtres dynamiques et augmentez la probabilité de vendre en faisant la promotion de produits sélectionnés à l’aide de bannières affichées directement dans les listes.
Luigi's Box Analytics
Faites apparaître les recherches sans résultats ou sans clics ou, au contraire, les termes les plus fréquemment recherchés, grâce à Luigi’s Box Analytics. Notre tableau de bord intuitif vous donne un aperçu visuel ultra rapide sur la performance de votre site web. Sans être noyés sous une tonne de rapports, vous pouvez facilement voir les requêtes les plus souvent saisies, les produits, ou les services, qu’ils ont du mal à trouver ou si le classement des produits est correct. Utilisez ces données pour corriger les problèmes qui vous privent de revenus potentiels et améliorez l’ensemble de services et des produits existants et à venir.
Foire aux questions
Quels facteurs devriez-vous prendre en compte lorsque vous choisissez un moteur de recherche pour votre site de télécommunications ?
Il est essentiel de choisir un moteur de recherche souple et fiable capable de répondre aux besoins uniques de votre site web de télécom et ceux de vos utilisateurs. Le moteur de recherche devrait fournir uniquement des résultats exacts et pertinents, être rapide, réactif, sécurisé et toujours protéger les données de vos clients. En outre, il devrait vous permettre de personnaliser son apparence afin de l’harmoniser avec votre site web, et il devrait pouvoir traiter et mettre à l’échelle de larges quantités de données.
Pour vous aider à optimiser continuellement votre site web, nous vous recommandons de choisir un moteur de recherche qui fournit des outils analytiques avec des informations précieuses sur le comportement client et d’autres données essentielles. Pour gagner du temps et de l’argent, recourez à des solutions faciles à intégrer.
Comment pouvez-vous améliorer la rapidité et l'efficacité de la recherche sur votre site d'opérateur télécom ?
Utilisez la magie de Luigi’s Box Search. Choisissez Luigi’s Box et enchantez vos visiteurs grâce à un parcours fluide de recherche et de découverte. Notre recherche est conçue pour la rapidité et la fiabilité, et donne toujours les résultats les plus précis.
Elle offre également plusieurs fonctionnalités qui permettent aux visiteurs d’accéder plus rapidement et facilement aux produits, telles que la saisie semi-automatique, qui suggère des termes de recherche à mesure que les visiteurs tapent, réduisant ainsi le nombre de caractères que les utilisateurs doivent entrer, et accélère le processus de recherche. On trouve en outre des filtres qui affinent les résultats et leur permettent de trouver plus rapidement ce qu’ils cherchent, un classement approprié des produits et bien d’autres fonctionnalités.
Comment pouvez-vous utiliser les analyses de recherche Luigi's Box pour améliorer la fonction de recherche sur votre site d'opérateur télécom ?
Luigi’s Box Analytics fournit de solides informations via un tableau de bord clair qui vous permet de mieux comprendre ce que les visiteurs recherchent sur votre site web. Découvrez, par exemple, à quel endroit les visiteurs quittent le plus souvent votre site, pourquoi ils vous quittent sans s’être converti ou, à l’inverse, quels sont vos produits et services tendance. Ensuite, corrigez ce qui a besoin de l’être et utilisez les données en vue de futures améliorations.