Études de cas
Des exemples de réussite de l'amélioration des services grâce à la collaboration avec les produits Luigi's Box.
Real Dutch Food : 48% de réduction des “recherches sans résultats”
Real Dutch Food a réduit de 48 % les “recherches sans résultats”, les clients n'auront donc plus soif de résultats pertinents.
Lire l'étude de casLa saisie semi-automatique sur mesure de Zoot apporte 2,5 % d’augmentation du taux de conversion
Zoot est une boutique de mode en ligne et fait partie de la plus grande maison de couture tchèque, Digital People. Avec sa sous-marque, Bibloo, elle est présente dans 11 pays européens, offrant plus d'un million de produits de 300 marques de mode.
Lire l'étude de casPilulka : la valeur moyenne par panier augmente de 4,21 %
Pilulka est l'une des plus grandes boutiques en ligne d'Europe centrale et orientale dans le domaine de la santé et des médicaments. Elle met l'accent sur la qualité et la rapidité de livraison des marchandises avec un chiffre d'affaires d'environ 3 milliards de couronnes tchèques (118 035 883 EUR) en 2023.
Lire l'étude de casGandalf : 9,40 % d’augmentation de valeur moyenne des commandes
Gandalf.com.pl est une boutique en ligne polonaise qui propose plus de 300 000 livres, livres audio, disques, films, jeux, etc.
Lire l'étude de casLe taux d’ajout au panier de Komfort.pl augmente de 5,25% en un mois
Komfort.pl est un détaillant polonais de revêtements de sol et de meubles, présent depuis longtemps sur le marché polonais, qui a décidé de dire adieu aux opportunités manquées en raison d'une recherche interne inefficace.
Lire l'étude de casComment Muziker et Luigi’s Box ont amélioré les recommandations de produits
Prêt pour de l'inspiration ? Jetez un coup d'œil à notre étude de cas et découvrez comment Muziker et Luigi's Box ont révolutionné ensemble les recommandations de produits en ligne.
Lire l'étude de casDiego a vu ses conversions augmenter de 28 %
Diego est un spécialiste des revêtements de sols bien connu de la région d'Europe centrale et orientale qui a décidé d'incorporer Luigi’s Box à son commerce en ligne avec d'excellents résultats.
Lire l'étude de casEXIsport : + de 50 % d’augmentation du taux de conversion du Recommender
Les tests ont montré clairement que Luigi's Box Recommender obtient de bien meilleurs résultats que les outils de recommandation d'origine. De plus, en le déployant dans les catégories, ils ont gagné en nombre de transactions intéressantes.
Lire l'étude de casDatart : La potion magique derrière l’augmentation de 19 % des conversions ? Les tests A/B
Après avoir évalué les tests, nous avons découvert que Luigi's Box Search faisait manifestement mieux dans les deux versions de la boutique en ligne.
Lire l'étude de casAugmentation considérable du CA grâce aux recommandations personnalisées
Luigi's Box Recommender offre une variété de bénéfices qui vont vous permettre d'augmenter facilement le chiffre d'affaires de votre boutique en ligne.
Lire l'étude de casUn remède intelligent pour le chiffre d’affaires d’un géant du secteur pharmaceutique
Un des membres du plus grand réseau de pharmacies de l'Union Européenne augmente de 9,49 %son taux de conversion de recherche grâce à Luigi's Box.
Lire l'étude de casGérer 120 millions de requêtes mensuelles sur 9 domaines
Answear est l'une des boutiques de prêt-à-porter en ligne les plus connues en Europe centrale et orientale. Durant l'intégration, nous avons développé plusieurs fonctionnalités pour ce client.
Lire l'étude de cas67 % d’augmentation du CVR de la saisie semi-automatique de Mountfield
Luigi's Box aide le plus grand détaillant d'outils de jardin de la République tchèque et de la Slovaquie à augmenter son taux de conversion par saisie semi-automatique.
Lire l'étude de casLes conversions de recherche de Košík ont augmenté de 10,5%
Grâce à Luigi's Box, Košík.cz bénéficie de clients plus satisfaits, de résultats de recherche plus pertinents et d'une augmentation du chiffre d'affaires.
Lire l'étude de casSpokojenyPes voit une augmentation de 96 % du taux de conversion de recherche
Luigi's Box multiplie le taux de conversion de recherche pour l'une des plus grandes animaleries en ligne de la République tchèque.
Lire l'étude de casElectronicstar réalise l’importance de la recherche avec saisie semi-automatique
Luigi's Box ajoute plus de 100 000 € supplémentaires au chiffre d'affaires de la première licorne slovaque.
Lire l'étude de casO2 : 320 % d’augmentation des taux de conversion sur les produits tendance
Luigi’s Box a permis aux clients d'O2 de trouver ce qu'ils cherchent, a contribué à l'amélioration générale de l'expérience utilisateur et à l'augmentation considérable des taux de conversion.
Lire l'étude de casÉlectronique : une augmentation du CVR de 600 %
Nay est la première enseigne de produits électroniques en Slovaquie et l'un de nos premiers gros clients. En République tchèque, ils opèrent sous la marque Electro World.
Lire l'étude de casUne meilleure satisfaction client à tous les niveaux
La saisie semi-automatique et les analyses de recherche ont permis à EXIsport d'augmenter son taux de conversion de recherche.
Lire l'étude de casDr.Max augmente le taux de conversion d’une catégorie spécifique de produits de 230 % sur un mois
Dr.Max est un des leaders du marché de la pharmacie en ligne avec plus de 12 000 produits différents.
Lire l'étude de casSnapbacks : une augmentation des revenus de 27,3 %
Snapbacks.cz est une boutique en ligne tchèque qui vend des vêtements exclusifs.
Lire l'étude de casTruhlikov.cz : 41% d’augmentation des revenus
Truhlikov.cz est une boutique en ligne d'outils de jardinage avec plus de 20 ans d'histoire, et offre les équipements les plus tendance à ses clients.
Lire l'étude de casHanibal : 16 % d’augmentation en personnalisant avant le panier
Hanibal.cz est une boutique en ligne tchèque qui vend des vêtements de plein air, des équipements pour les touristes et des accessoires.
Lire l'étude de casPersoo permet à Nejceny d’augmenter ses revenus de 14 %
Nejceny.cz est une énorme boutique en ligne qui vend de l'électronique, des ordinateurs, de la technologie blanche, du matériel de jardinage et bien d'autres articles.
Lire l'étude de casDentimed : 21 % d’augmentation du CA avec la personnalisation
Dentimed est l'un des principaux fournisseurs d'outils dentaires, principalement pour les organismes de santé et les pharmacies, avec un large portefeuille.
Lire l'étude de casSnowbitch : 27 % de visiteurs réguliers en plus
Snowbitch est une boutique en ligne qui propose une mode jeune de style streetwear et skate. Son objectif était clair : augmenter les ventes !
Lire l'étude de casKniha.cz : augmentation de 35 % du chiffre d’affaires total
Kniha.cz est une énorme plateforme de vente de livres en ligne en République tchèque.
Lire l'étude de casEtravel.cz : une incroyable augmentation des revenus de 34 %
Etravel.cz vend des voyages et des vacances à l'échelle locale et internationale. L'objectif était d'augmenter les revenus autant que possible.
Lire l'étude de casCZC.cz : un meilleur chiffre d’affaires grâce à la vente croisée lors du paiement
CZC.cz est un acteur important du marché tchèque de l'électronique en ligne, surtout dans la communauté des geeks.
Lire l'étude de casDerrière les 21 % d’augmentation du CA de Houseland
Houseland.cz souhaite disposer d'une boutique en ligne qui réalise les meilleures ventes et suive les nouvelles tendances e-commerce. L'objectif est assez simple : découvrir combien de revenus supplémentaires nous pouvons générer grâce à nos outils de personnalisation.
Lire l'étude de casUni Hobby augmente ses revenus de 8%
UNI HOBBY est l'un des plus grands marchés de loisirs créatifs de la République tchèque.
Lire l'étude de casCycology : 37 % d’augmentation des revenus
Cycology suit avec succès les dernières tendances e-commerce.
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