Affichez les bons résultats avant d'appuyer sur ENTRÉE
Enchantez vos clients avec un parcours de recherche et de découverte pratique. La saisie semi-automatique de Luigi’s Box prédit et affiche les résultats attendus dès la première touche saisie.
En outre, elle utilise les données analytiques recueillies pour fournir des résultats précis, ce qui garantit l’affichage des résultats les plus pertinents pour chaque client.
Personnalisez l'expérience de shopping
Offrez à vos clients une expérience personnalisée. Luigi’s Box utilise des algorithmes d’apprentissage automatique afin de personnaliser les résultats de recherche pour chaque visiteur en fonction de leurs préférences et du comportement précédent.
Par exemple, si une cliente a cherché des robes d’été dans le passé, le système va montrer des résultats de recherche avec sa marque ou sa couleur préférée.
Un moteur de recherche qui parle le langage du client
Apprenez à mieux comprendre vos clients. Luigi’s Box utilise le TALN pour comprendre l’intention de recherche des utilisateurs, et sait donc lorsqu’ils cherchent un portable ou leur saveur préférée.
De plus, la recherche accepte les fautes de frappe et les synonymes et offre des suggestions automatiques en fonction des données fournies par notre outil analytique. Alors que vos clients tapent Sasmung au lieu de Samsung ou portable à la place de notebook, ils obtiennent toujours des résultats pertinents.
Index de relation de la recherche e-Commerce de G2
Découvrez les facteurs qui influencent les relations avec les produits. Le tableau ci-dessous donne un aperçu de la facilité d’utilisation, de la qualité de l’assistance et des recommandations tels que perçus par nos clients.
- Recherche prédictive pour WooCommerce
- Recherche prédictive pour WooCommerce
- Qualité du support
- Autres facteurs
-
Recherche prédictive pour WooCommerce: 3.29
-
Recherche prédictive pour WooCommerce: 1.43
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Qualité du support: 3.34
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Autres facteurs: 1.71
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Recherche prédictive pour WooCommerce: 3.43
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Recherche prédictive pour WooCommerce: 1.43
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Qualité du support: 3.4
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Autres facteurs: 1.25
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Recherche prédictive pour WooCommerce: 3.29
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Recherche prédictive pour WooCommerce: 1.36
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Qualité du support: 3.27
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Autres facteurs: 1.45
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Recherche prédictive pour WooCommerce: 3.22
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Recherche prédictive pour WooCommerce: 1.29
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Qualité du support: 3.1
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Autres facteurs: 1.67
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Recherche prédictive pour WooCommerce: 3.39
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Recherche prédictive pour WooCommerce: 1.41
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Qualité du support: 3.47
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Autres facteurs: 0.75
Consultez nos études de cas
Découvrez comment les clients Luigi's Box tirent parti des outils avancés de recherche et de découverte des produits
taux de conversion de la recherche
taux de conversion moyen
en plus du chiffre d'affaires annuel régulier
taux de conversion de la recherche
taux de conversion de recherche
La recherche prédictive vous permet de
Améliorer l'expérience utilisateur
L’utilisation de la saisie semi-automatique accélère et simplifie considérablement le processus de découverte des produits désirés sur votre site web.
Elle affiche également des recommandations de produits susceptibles d’intéresser les clients. Cela se traduit par une meilleure expérience utilisateur et la réalisation de vos objectifs commerciaux.
Augmenter les conversions et les revenus
D’après une étude, 76 % des utilisateurs de la recherche vont quitter votre site web et chercher des alternatives s’ils ne réussissent pas à trouver rapidement le produit recherché.
En améliorant la vitesse de découverte des produits, les clients de Luigi’s Box ont constaté une augmentation de 35 % en moyenne dans les conversions de recherche.
Accroître l'intérêt des utilisateurs et la fidélité client
Lorsque les utilisateurs vivent une meilleure expérience de recherche et découvrent facilement les produits, ils sont plus susceptibles de faire de votre site web leur destination préférée pour leurs futurs achats.
De plus, cette approche est essentielle pour convertir des clients potentiels en fidèles clients.
Promouvoir les produits qui comptent
Grâce à la présentation de produits dans la saisie semi-automatique de Luigi’s Box, vous pouvez promouvoir de manière efficace les produits qui sont en phase avec vos objectifs commerciaux via des fonctionnalités comme les bannières promotionnelles, la position épinglée ou le boosting de produits.
Vous pouvez, par exemple, promouvoir des articles saisonniers, les nouveautés ou vos best-sellers.
Exploiter les données analytiques
L’outil Analytics exploite les deux données de deux façons. En premier lieu, il donne des informations précieuses sur la performance de requêtes de recherche et de produits spécifiques et vous permet d’utiliser ces informations pour prendre des décisions commerciales étayées.
Ensuite, il fournit des données à notre algorithme IA, améliorant ainsi la recherche afin d’enrichir les prédictions.
Apprenez à connaître vos clients.
Offrez à chaque visiteur une expérience de découverte de produits personnalisée et conviviale, véritable moteur de ventes.
- 30 jours d'essai gratuit
- Pas besoin de carte de crédit
- Annulez à tout moment
Mise en œuvre de Luigi's Box avec WooCommerce
L’intégration consiste en quatre étapes simples qui ne nécessitent pas l’intervention de votre équipe informatique.
1. Connexion
Connectez-vous à votre Merchant Center
2. Paramètres
Allez dans Paramètres > Paramètres de développement
3. Créer un nouveau client
Dans l'onglet "API clients", cliquez sur "Créer une nouvelle API client" à droite de l'écran
4. Nommer le client
Donnez un nom à la nouvelle API client, par ex. : "Client de synchronisation Luigi's Box"
Que contient la box
Analytics
Des analyses complètes qui identifient les problèmes liés aux requêtes de recherche et vous permettent de découvrir comment les optimiser et les améliorer afin d'obtenir de meilleurs résultats.
Search
Une recherche intelligente avec saisie semi-automatique aide les visiteurs à trouver rapidement les produits qu'ils cherchent, réduisant considérablement le temps perdu lors du shopping.
Recommender
Des boîtes personnalisées avec des recommandations de produits permettent d'augmenter la valeur moyenne de la commande et peuvent être placées n'importe où sur le site web.
Product Listing
Des pages de listes de produits personnalisées, organisées de manière à améliorer l'expérience de navigation, soutenir vos objectifs commerciaux et augmenter le chiffre d'affaires.
Essayez Luigi’s Box dès aujourd’hui
Souhaitez-vous savoir comment Luigi’s Box peut améliorer vos conversions et vos indicateurs commerciaux ? Découvrez-le
Foire aux questions
Pourquoi votre boutique WooCommerce a-t-elle besoin d'une recherche prédictive ?
La recherche prédictive est l’une des fonctions essentielles des sites e-commerce et apporte plusieurs bénéfices.
La recherche prédictive garantit aux clients d’obtenir des résultats de recherche exacts de manière plus simple et plus rapide, avec un haut niveau de pertinence et une amélioration de l’expérience et de la fidélisation des clients.
De plus, toutes ces améliorations se traduisent par un meilleur chiffre d’affaires, un plus grand nombre de ventes et une baisse des taux de rebond sur votre site web e-commerce.
Comment ajouter la recherche prédictive à votre boutique WooCommerce ?
Cela dépend de solution que vous allez choisir : vous pouvez utiliser des widgets WooCommerce qui seront ajoutés à votre boutique WooCommerce en tant que plug-in, ou utiliser simplement une solution comme Luigi’s Box que vous n’avez pas besoin d’installer sur votre boutique, simplement de connecter via une API.
La recherche prédictive Luigi's Box est-elle un plug-in WooCommerce ?
Non, Luigi’s Box n’est pas précisément une extension plug-and-play pour WooCommerce. Mais il s’agit d’une solution qui s’intègre facilement à n’importe quelle plateforme e-commerce et offre plusieurs options d’intégration. Vous pouvez, par exemple, intégrer Luigi’s Box via une API.
Combien ça coûte ?
Luigi’s Box est une solution basée sur l’usage, ce qui signifie que le prix final dépend d’une combinaison du nombre de produits dans votre catalogue, de visites sur votre boutique et de l’utilisation de votre recherche. Pour plus d’informations sur les tarifs, consultez notre pages Prix.