Nous vous souhaitons une belle journée.
Chaque fois que nous mettons au point une nouvelle fonctionnalité ou apportons un changement dans notre application, c’est une petite fête pour nous. Nous espérons vous inviter à d’autres célébrations de ce genre cette année, et nous sommes heureux que la première soit liée au design. Alors voulez-vous y jeter un œil avec nous ?
Nouveau design de l’interface de l’application
Pour pouvoir continuer à développer notre application de manière efficace tout en améliorant votre expérience lors de son utilisation, nous avons décidé d’innover et de modifier le design de l’interface au complet.
Pendant ce travail de refonte, l’application sera mise à jour graduellement, par sections, à mesure que nous basculons les pages individuelles de l’interface d’origine vers la nouvelle. En plus de cette nouvelle conception, nous allons également lancer plusieurs nouvelles fonctionnalités, dont nous vous tiendrons informés dans d’autres newsletters.
En savoir plus sur les changements apportés à l’interface
En plus des nouvelles fonctionnalités, la nouvelle interface va considérablement améliorer l’expérience utilisateur (UX). Au cours de la première phase de cette refonte, le changement le plus important est la simplification de la navigation et de sa structure dans l’application.
La bascule entre projets a été conservée et fonctionne de la même manière (après avoir cliqué sur le logo ou le menu « déroulant », une liste de projets et de pages apparaît).
Nous avons implémenté une nouvelle structure applicative qui simplifie la gestion des produits Luigi’s Box et leur permet de continuer à se développer. Chaque produit possède sa propre liste où vous pouvez trouver tous les paramètres et les options de personnalisation qui y sont associés.
Description du principal niveau de navigation
La nouvelle structure est divisée au niveau principal en une section produits où vous pouvez gérer vos propres produits Luigi’s Box et la partie standard de l’application pour les paramètres généraux et l’assistance.
- Search – Search Analytics et toutes les options et les paramètres de la recherche et de la saisie semi-automatique
- Recommender – Recommender Analytics et toutes les options et paramètres associés.
- Liste des produits – Configuration et modification de l’option de filtrage sur les listes de produits pour les catégories sélectionnées.
- Campagnes par bannières – Configuration de l’affichage des bannières dans la saisie semi-automatique et les résultats de recherche
- Catalogue – Gestion du catalogue d’origine avec exploration des dossiers conservés dans Luigi’s Box et des options pour définir les synonymes, les mots clés et la hiérarchisation générale des articles.
- Paramètres généraux – Paramètres du profil du compte utilisateur, paramètres généraux et avancés de l’application.
- Assistance – Documentation disponible et contacts.
Listes de produits
Les listes de produits sont divisées et classées en trois groupes :
- Analyses – regroupe les analyses, les statistiques et les aperçus du produit sélectionné
- Améliorations – regroupe les fonctions de base du produit et les possibilités de le modifier pour améliorer son fonctionnement
- Paramètres – regroupe les options d’activation et les paramètres de base pour démarrer ou corriger le fonctionnement du produit sélectionné
Pendant la refonte, en plus des nouvelles fonctions, navigation et structure de navigation, l’interface de toutes les fonctions d’origine sera mise à jour et simplifiée, et les options des paramètres disponibles pour les utilisateurs seront également étendues.
Grâce à cela, il sera possible d’apporter des changements à l’application sans avoir besoin de communiquer avec notre support.
Nous faisons tout pour que ce changement se produise le plus rapidement possible et pour que vous puissiez profiter au maximum de votre nouvelle interface. C’est pour cette raison que les nouvelles fonctions et les innovations seront disponibles dès le début dans la nouvelle interface.
Nous vous demandons un peu de patience !