Que sont les recherches sans clics ?
Les recherches sans clics sont des recherches qui n’ont pas eu suffisamment de succès et n’ont pas produit des résultats assez désirables pour que les visiteurs en ligne cliquent dessus. Cela peut se produire lorsque la recherche produit des résultats incorrects, manque de produits similaires aux terme initialement recherché ou d’autres raisons semblables. Les recherches sans clics sont infructueuses et n’ont donc aucune chance de déboucher sur une conversion.
Comment utiliser les analyses sur les recherches sans clics ?
Ce type d’analyses peut vous montrer exactement pourquoi les recherches n’ont pas réussi à obtenir le moindre clic de la part des visiteurs en ligne. Les recherches sans clics vous apportent des informations précieuses ainsi que les raisons pour lesquelles les clients ont décidé de répéter la recherche avec un mot clé différent, ou de quitter entièrement la recherche.
Utilisez ces données à l’avenir pour vous assurer que les recherches obtiennent des clics en toutes circonstances.
Quels sont les bénéfices des analyses sur les recherches sans clics ?
- Découvrir quelles recherches n’aboutissent à aucun clic
- Apporter des améliorations grâce à des données complètes sur la recherche et les clics
Pages et articles associés
Si vous cherchez du contenu similaire, essayez ces suggestions pour en découvrir plus sur le monde du commerce électronique et sur Luigi’s Box.
Recherches sans résultats
Diminuez les probabilités de recherches infructueuses sur votre e-shop en optimisant les résultats et en guidant les visiteurs vers des produits pertinents.
Analyses de recherche
Analysez la performance de la recherche et le comportement utilisateurs, découvrez les tendances et améliorez l'efficacité à l'aide d'un tableau de bord clair.
Comment construire un moteur de recherche pour votre site web
Une boutique en ligne performante doit inclure une recherche facile à utiliser pour simplifier le shopping et maximiser les chances d'achat.
1.05 Search – Recherches avec un faible taux de conversion
Explorez "Recherches avec un faible taux de conversion" pour identifier les problèmes, optimiser votre recherche et améliorer la performance et les ventes.
1.02 Search – Tendances
Apprenez comment suivre et optimiser les recherches tendance dans Luigi's Box afin d'améliorer l'engagement client et la pertinence de la recherche.
1.07 Search – Analyse du contenu
Dans Luigi's Box, utilisez "Analyse du contenu" pour connaître la façon dont les utilisateurs découvrent vos produits et optimiser l'engagement sur votre site.