Que sont les recherches sans clics ?
Les recherches sans clics sont des recherches qui n’ont pas eu suffisamment de succès et n’ont pas produit des résultats assez désirables pour que les visiteurs en ligne cliquent dessus. Cela peut se produire lorsque la recherche produit des résultats incorrects, manque de produits similaires aux terme initialement recherché ou d’autres raisons semblables. Les recherches sans clics sont infructueuses et n’ont donc aucune chance de déboucher sur une conversion.
Comment utiliser les analyses sur les recherches sans clics ?
Ce type d’analyses peut vous montrer exactement pourquoi les recherches n’ont pas réussi à obtenir le moindre clic de la part des visiteurs en ligne. Les recherches sans clics vous apportent des informations précieuses ainsi que les raisons pour lesquelles les clients ont décidé de répéter la recherche avec un mot clé différent, ou de quitter entièrement la recherche.
Utilisez ces données à l’avenir pour vous assurer que les recherches obtiennent des clics en toutes circonstances.
Quels sont les bénéfices des analyses sur les recherches sans clics ?
- Découvrir quelles recherches n’aboutissent à aucun clic
- Apporter des améliorations grâce à des données complètes sur la recherche et les clics