Que sont les Recherches à faible taux de conversion ?
Les recherches à faible taux de conversion sont les recherches qui n’ont pas réussi à convaincre les visiteurs en ligne d’acheter un des produits trouvés au cours de leur recherche. Cela peut se produire pour différentes raisons, telles qu’une recherche inexacte, une mauvaise gestion des mots clés, le manque de produits désirables et bien d’autres.
Les analyses des recherches à faible taux de conversion sont des informations importantes qui vous permettent d’améliorer les futures recherches ainsi que l’expérience client.
Comment utiliser les analyses des Recherches à faible taux de conversion ?
Les recherches à faible taux de conversion sont l’un des principaux défis de toute boutique en ligne, peu importe son succès. C’est également un élément d’information précieux parce qu’il permet de vous améliorer chaque jour. Déterminer quelles sont les recherches qui génèrent peu de conversions est une première étape importante pour résoudre les problèmes liés aux recherches inefficaces et pour supprimer tout paramètre ou réglage inefficace dans la recherche.
Quels sont les bénéfices des analyses des Recherches à faible taux de conversion ?
- Déterminer les recherches qui génèrent peu de conversions
- Les améliorer en ayant les bonnes données à votre disposition