Comparaison entre Luigi’s Box et FACT-Finder
FACT-Finder offre différentes fonctionnalités utiles pour toute boutique en ligne. Chez Luigi’s Box, cependant, nous savons qu’ajouter une cerise sur le gâteau ne fait jamais de mal et permet d’améliorer le travail dans son ensemble.
Besoin d’aide pour la migration ? Ou souhaitez-vous voir une démo de Luigi’s Box Search et Recommender ?
- 30 jours d'essai gratuit
- Pas besoin de carte de crédit
- Annulez à tout moment
Quelles sont les particularités de Luigi's Box ?
Service client
Pas de chatbots mais des collaborateurs aimables qui sont réactifs, réceptifs aux commentaires et toujours ravis de vous aider.
Intégration en libre-service
Possibilité d'une intégration facile en front-end. Vous n'avez qu'à insérer une ligne de code dans GTM.
Interface intuitive
Une administration conviviale avec tous les paramètres pour simplifier l'expérience de shopping de votre boutique en ligne.
Plateforme tout-en-un
Un tableau de bord complet avec les données analytiques, toujours disponible pour assurer une efficacité maximale.
Comment choisir une alternative à FACT-Finder ?
Pour réussir sur le marché hyper compétitif du commerce en ligne, les sites et les boutiques e-commerce doivent donner la priorité à plusieurs facteurs clés. Nous en choisissons quatre qui ont un impact direct sur la satisfaction, l'engagement et le comportement d'achat des clients.
Recommender
Les recommandations de produits peuvent avoir un impact considérable sur l’expérience client en fournissant des suggestions de produits personnalisées et pertinentes basées sur le comportement, l’historique d’achat et les préférences des clients.
En outre, les recommandations de produits peuvent vous aider à toucher les acheteurs potentiels en leur proposant des nouveaux produits susceptibles de les intéresser et même à promouvoir les produits sélectionnés de votre portefeuille, augmentant ainsi les probabilités d’achats supplémentaires.
Position épinglée
Une autre fonction qui permet d’encourager les décisions d’achat est la Position épinglée. En ayant la capacité d’épingler les produits à des positions spécifiques dans les résultats de recherche, vous avez davantage de contrôle sur l’expérience et les décisions d’achat des clients.
Cette fonctionnalité est également pratique pour les promotions saisonnières, les lancements de produits ou la promotion des produits moins profitables.
IA et apprentissage automatique
FACT-Finder utilise des algorithmes d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique pour améliorer la pertinence des résultats de recherche et l’expérience client. Ces technologies analysent le comportement client, l’historique des achats et les informations des produits pour connaître les préférences des clients et anticiper leurs besoins.
Grâce aux données recueillies, ces algorithmes peuvent fournir des recommandations de produits et des résultats de recherche extrêmement personnalisés et précis, ce qui permet aux entreprises e-commerce d’augmenter les ventes et d’améliorer la satisfaction client.
Outils d'analyse et de reporting
Les outils d’analyse et de reporting permettent d’analyser de vastes quantités de données et d’identifier les schémas et les tendances. Cela donne aux entreprises e-commerce des informations exploitables sur le comportement client, telles que les produits les plus populaires, les termes de recherche les plus utilisés, les pages qui génèrent le plus de trafic, etc.
De puissants outils analytiques sont essentiels pour le commerce électronique car ils aident les entreprises à prendre des décisions fondées sur des données et à tirer le meilleur parti de leur investissement e-commerce.
Index de facilité d’utilisation de la recherche e‑commerce
Jetez un œil sur les scores de facilité d’utilisation dans la catégorie Recherche e‑commerce de G2. Le tableau met en évidence les facteurs essentiels qui contribuent au score global de facilité d’utilisation des produits.
- Facilité d’administration
- Facilité d’utilisation
- Répond aux exigences
- Autres facteurs
-
Facilité d’administration: 1.78
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Facilité d’utilisation: 2.75
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Répond aux exigences: 2.81
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Autres facteurs: 1.71
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Facilité d’administration: 1.58
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Facilité d’utilisation: 2.79
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Répond aux exigences: 2.61
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Autres facteurs: 0.97
Pourquoi Luigi's Box est-elle une bonne alternative à FACT-Finder ?
Tests A/B hors connexion
Toute solution de recherche e-commerce doit être correctement testée. Avec la fonction des tests A/B hors connexion de Luigi’s Box, vous pouvez tester votre plateforme dans une environnement hors connexion.
Cet environnement vous permet de déterminer ce qui fonctionne pour votre plateforme en créant deux variantes d’une même solution déployées dans des situations similaires. En plus d’améliorer la précision, les tests hors connexion vous permettent d’éviter les problèmes inutiles puisque les changements ne sont pas immédiatement visibles pour les utilisateurs en ligne.
Bannières produit dans Search
Faites la promotion de produits sélectionnés directement dans le processus de recherche grâce à des bannières produit personnalisables.
Avec Bannières produit, vous pouvez diriger l’attention vers les nouveaux produits, ou les produits en solde, les produits plus anciens que vous souhaitez retirer de votre gamme, ou ceux qui en ont le plus besoin. De plus, cette fonctionnalité vous permet d’augmenter vos ventes en encourageant les gens à acheter davantage de produits dès le champ de recherche.
Intégration sans soucis
Luigi’s Box offre un processus d’intégration simple, sans code, qui vous permet de l’intégrer sans qu’il y ait besoin d’aucune expertise technique.
Il vous suffit d’une ligne de code pour utiliser les services de Luigi’s Box. Insérez une ligne de code dans l’en-tête de votre boutique en ligne ou utilisez Google Tag Manager, lancez Analytics, et en très peu de temps, vous serez en mesure d’explorer l’ensemble des bénéfices de Luigi’s Box et de libérer tout le potentiel de votre boutique en ligne.
Recherche vocale
Si vous cherchez une nouvelle façon d’améliorer vos expériences de recherche, il est temps d’exploiter la recherche vocale. De nos jours, il s’agit de l’une des fonctionnalités les plus convoitées dans la recherche e-commerce.
La recherche vocale permet aux utilisateurs de chercher des noms de produits à l’aide de commandes vocales, ce qui facilite et accélère le processus de recherche. En plus de faire gagner du temps à vos clients, la recherche vocale fournit uniquement des résultats pertinents grâce à la capacité du système de convertir la requête parlée en texte et aux algorithmes TALN.
Obtenez une consultation téléphonique gratuite
Profitez d’une consultation téléphonique gratuite avec l’un de nos spécialistes en intégration. Nous vous montrerons comment Luigi’s Box va améliorer l’expérience utilisateur sur votre boutique en ligne et booster votre taux de conversion.
Que contient la box
Analytics
Des analyses complètes qui identifient les problèmes liés aux requêtes de recherche et vous permettent de découvrir comment les optimiser et les améliorer afin d'obtenir de meilleurs résultats.
Search
Une recherche intelligente avec saisie semi-automatique aide les visiteurs à trouver rapidement les produits qu'ils cherchent, réduisant considérablement le temps perdu lors du shopping.
Recommender
Des boîtes personnalisées avec des recommandations de produits permettent d'augmenter la valeur moyenne de la commande et peuvent être placées n'importe où sur le site web.
Product Listing
Des pages de listes de produits personnalisées, organisées de manière à améliorer l'expérience de navigation, soutenir vos objectifs commerciaux et augmenter le chiffre d'affaires.
Bénéficiez d’une consultation téléphonique gratuite avec l’un de nos experts e‑commerce. Nous vous montrerons comment Luigi’s Box va améliorer votre commerce en ligne.
Parlons-enFoire aux questions
Qu'est-ce qui est crucial pour les sites web e-commerce ?
- Associer les requêtes des clients à des produits pertinents
- La saisie semi-automatique pour accélérer et faciliter le processus de recherche
- Offrir des recommandations de produits personnalisées
- Savoir gérer les fautes d’orthographe, de frappe et les termes familiers
- Offrir une navigation conviviale
- La compatibilité avec les mobiles
- Des outils analytiques pour découvrir ce que veulent vos clients
En se concentrant sur ces facteurs, les sites web e-commerce sont en mesure d’offrir une expérience positive aux clients, d’augmenter les ventes et de développer leurs activités.
Quelles sont les alternatives à FACT-Finder ?
Les alternatives possibles aux services de FACT-Finder sont Algolia, Lucidworks, Shopware, Searchspring ou Luigi’s Box.
Quels sont les tarifs de FACT-Finder et de Luigi's Box ?
Le prix des services de FACT-Finder dépend du produit souhaité, du nombre de modules activés, de recherches mensuelles et des canaux demandés. Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez un formulaire de contact sur leur site web. FACT-Finder propose un essai gratuit. La tarification de Luigi’s Box fonctionne sur le même principe.
Il suffit de remplir le formulaire en fournissant des informations générales sur votre boutique en ligne, de choisir les produits qui vous intéressent et nos spécialistes reviendront vers vous avec une offre sur mesure. En outre, Luigi’s Box offre une version d’essai de 30 jours, essai qui peut être prolongé le cas échéant.
Qui utilise FACT-Finder ?
FACT-Finder a été adopté par un grand nombre de marques et de détaillants connus de divers secteurs d’activité. OBI, SPAR, INTERSPORT, STIHL et COOP sont les clients les plus connus de FACT-Finder.