Que sont les Recommandations comportementales ?
La fonctionnalité Recommandations comportementales surveille le comportement des clients sur votre boutique en ligne et utilise les données acquises pour recommander les meilleurs produits à chaque client particulier.
C’est une fonctionnalité excellente pour fournir des recommandations sur mesure à chaque client, les aider à trouver les bons produits et augmenter leur satisfaction, tout en vous donnant une chance d’augmenter votre chiffre d’affaires.
Comment utiliser les recommandations comportementales ?
Les recommandations comportementales vous permettent d’améliorer vos ventes grâce à sa capacité d’afficher et de recommander des produits pertinents pour chaque client en se basant sur des données précises. Chaque recherche effectuée par un client permet d’augmenter ses chances d’obtenir de meilleures recommandations au fil du temps. L’augmentation des ventes et de la satisfaction client sont des résultats très probables.
Quels sont les bénéfices des recommandations comportementales ?
- Des recommandations exactes
- L’amélioration de la satisfaction client
- L’augmentation des ventes