Qu’est-ce que la recherche de documents ?
La zone de recherche de Luigi’s Box peut jouer un rôle d’outil de recherche documentaire. Votre recherche de produits peut être utilisée par les visiteurs ou les clients en ligne pour chercher différents types de documents.
Il peut s’agir de tout document pertinent, notamment les conditions générales d’utilisation, la politique de retours, les conditions d’achat, ou même des documents tels que des procédures, des modes d’emploi et des tutoriels. Il existe de nombreux scénarios d’utilisation pour la recherche de documents, en particulier grâce à la prise en charge de différents formats. La recherche de documents de Luigi’s Box est capable de gérer les fichiers de type PDF, Word, Excel ou RTF.
Comment utiliser la recherche de documents ?
La recherche de documents est un outil essentiel pour les clients qui veulent trouver les informations dont ils ont besoin. Cela peut inclure tout ce qui est mentionné dans le paragraphe précédent. La plupart des boutiques en ligne ont une politique de retour, des conditions d’achat ou de remboursement standard, disponibles via une URL dédiée. Néanmoins, les utilisateurs ont souvent du mal à trouver les documents contenant le texte intégral, même sur des sites offrant un excellent design et une navigation facile. C’est dans ces cas-là que la recherche de documents par Luigi’s Box peut vous aider et faciliter grandement la recherche de documents.
Quels sont les bénéfices de la fonctionnalité de recherche de documents ?
- Une recherche documentaire facile
- La prise en charge de la recherche de fichiers PDF, Word, Excel et RTF
- Des scénarios d’utilisation flexibles pour tout type de site web