Qu’est-ce que le taux de sortie de la recherche ?
Le taux de sortie de la recherche est une fonction analytique qui mesure la fréquence à laquelle vos visiteurs en ligne quittent votre recherche à tout moment pendant une tentative. Le taux de sortie de la recherche est une information utile, car elle peut révéler de nombreux facteurs qui poussent un client à abandonner la recherche. Il peut être associé à la frustration du client pendant une recherche infructueuse, à des distractions au cours de la recherche ou d’autres facteurs.
Comment utiliser les analyses du taux de sortie de la recherche ?
Déterminer le taux de sortie de la recherche grâce à des données précises est une source d’informations importante pour toute bonne boutique en ligne. Découvrez pourquoi vos clients quittent la recherche et quelle est la principale raison de leur départ. Grâce à ces données vous pouvez savoir s’ils sont simplement distraits par d’autres produits sympas, s’ils ont été contrariés lors de leur recherche ou s’ils n’avaient tout simplement pas le temps de continuer.
Vous pouvez utiliser ces données pour améliorer et peaufiner votre recherche, vos recommandations et d’autres fonctionnalités afin d’obtenir les meilleurs résultats.
Quels sont les bénéfices des analyses sur le taux de sortie de la recherche ?
- Rester informé du taux de sortie de la recherche
- Utiliser les données pour améliorer votre recherche Luigi’s Box