Qu’est-ce que la personnalisation des listes de produits ?
Chez Luigi’s Box, la personnalisation est une fonctionnalité connectée à notre intelligence artificielle. Le système recueille les données des acheteurs en ligne et détermine le meilleur moyen de personnaliser leurs listes de produits. La personnalisation des listes de produits garantit que chaque acheteur en ligne voit uniquement les produits susceptibles de l’intéresser, en fonction de ses recherches précédentes.
Ainsi, un client qui a tendance à faire des recherches sur les portables obtiendra davantage de résultats pertinents pour la catégorie portables, mais cela inclut également d’autres catégories associées telles que les accessoires et d’autres équipements pour portables.
Comment utiliser la personnalisation dans Product Listing ?
La personnalisation rend la recherche bien plus rapide et beaucoup plus pertinente que la simple navigation à travers des listes sans fin. Ce simple fait peut augmenter la satisfaction et le bonheur de vos clients. La personnalisation reconnaît leurs centres d’intérêt et peut également leur faire découvrir de nouveaux produits en lien avec leurs produits ou leurs catégories de produits favoris.
Chaque client reçoit des listes de produits personnalisées en fonction de ce qui a pu les intéresser précédemment, afin qu’ils puissent découvrir facilement de nouveaux produits. Cette fonctionnalité est encore plus utile pour les acheteurs ayant des centres d’intérêt très spécifiques ou pour ceux qui recherchent des produits extrêmement spécialisés qui seraient autrement difficiles à trouver.
Quels sont les bénéfices de la personnalisation des listes de produits ?
- Des listes de produits basées sur les centres d’intérêt des clients
- La découverte facile de nouveaux produits à partir des catégories préférées
- Un plus haut niveau de satisfaction et de bonheur
- Moins de temps passé à naviguer et à chercher dans les listes de produits